Whisky Pur Flood
Si vraiment, on peut bien trouver une personne pour t'envoyer 15 hiboux, mais j'ai comme l'intuition que c'est pas exactement ce que tu recherches...
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Ah bah il a commencé, j'ai l'impression qu'il s'amuse bien
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
J'ai pensé pareilBrian Helton a écrit : 20 janv. 2026, 14:51 Si vraiment, on peut bien trouver une personne pour t'envoyer 15 hiboux, mais j'ai comme l'intuition que c'est pas exactement ce que tu recherches...![]()
Whisky Pur Flood
Je n'ai jamais eu autant en notif pour les hiboux
Ça fait très bizarre, on dirait presque que je suis une star
Ça fait très bizarre, on dirait presque que je suis une star
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
C'était un plaisir de regonfler ton ego !
Whisky Pur Flood
Hé- c'est pas la volonté qui manque, c'est les années... et le genre aussiÉmeline Joyner a écrit : 20 janv. 2026, 14:47J'attendais un minimum de 15 hiboux ! C'est pour dire à quel point la déception est grandeThomas Didler a écrit : 20 janv. 2026, 14:34 C'est qu'on sentirait presque l'odeur de la déception par ici !
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
En même temps quelle idée d'être en 7ème année ! 
Des premières, deuxième, troisième année, on en trouve ! Des sixième, septième... Beaucoup moins étonnamment !
Des premières, deuxième, troisième année, on en trouve ! Des sixième, septième... Beaucoup moins étonnamment !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Whisky Pur Flood
ouais, c'est parfois plus compliqué de les croiser
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Je sais je sais, c'est terrible d'être si âgéePaige Barrow a écrit : 20 janv. 2026, 14:57Hé- c'est pas la volonté qui manque, c'est les années... et le genre aussiÉmeline Joyner a écrit : 20 janv. 2026, 14:47J'attendais un minimum de 15 hiboux ! C'est pour dire à quel point la déception est grandeThomas Didler a écrit : 20 janv. 2026, 14:34 C'est qu'on sentirait presque l'odeur de la déception par ici !![]()
Whisky Pur Flood
Vintage on dit
De toute façon, j'ai dit pas avant la deuxième/troisième année pour Paige.. Tel le parent strict que je suis! Sauf si opportunité vraiment très très interessante
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion