Flood Whisky Pur Flood

Émeline Joyner a écrit : 20 janv. 2026, 14:47
Thomas Didler a écrit : 20 janv. 2026, 14:34 C'est qu'on sentirait presque l'odeur de la déception par ici !
J'attendais un minimum de 15 hiboux ! C'est pour dire à quel point la déception est grande
Tututut, tu devrait jeter un coup d'œil dans ta volière avant de dire de tels mensonges :disguise:

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333

Flood Whisky Pur Flood
Hazel Dovee a écrit : 20 janv. 2026, 19:23
Émeline Joyner a écrit : 20 janv. 2026, 14:47
Thomas Didler a écrit : 20 janv. 2026, 14:34 C'est qu'on sentirait presque l'odeur de la déception par ici !
J'attendais un minimum de 15 hiboux ! C'est pour dire à quel point la déception est grande
Tututut, tu devrait jeter un coup d'œil dans ta volière avant de dire de tels mensonges :disguise:
Hahaha j'ai d'abord cru que c'était encore un coup de Thomas :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
T'en auras eu des hiboux aujourd'hui :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Hazel, j’crois que t’as phrase préféré c’est « Tututut » :rofl:

Tututut :disguise: , c’est quoi votre chanson du moment ? :cute:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Y en a eu combien Émeline ?
ils sont tellement fan de toi qu’ils passent plusieurs fois dans ta volière :roll:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
C'est clair, je pense que j'en ai plus qu'en 5 mois réunis :lol:

En ce moment j'écoute à fond cette musique

Olala, je dirais quasiment une trentaine :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 20 janv. 2026, 19:26 Hazel, j’crois que t’as phrase préféré c’est « Tututut » :rofl:

Tututut :disguise: , c’est quoi votre chanson du moment ? :cute:
Tututut je ne te permet pas de dire ceci :disguise:

Ma chanson du moment je pense, c'est "formidable" de Stromae
Je ne sais pas pourquoi mais un énorme élan de nostalgie me prend d'un coup et hop, six fois formidable en une soirée

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333

Flood Whisky Pur Flood
Récemment, j’écoute Immortal Love de Mika, pour me faire patienter jusqu’à la sortie de son prochain album (la temps allant, ça se rapproche, je crois que c’est pour cette semaine)

5A 𝄩 PR

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 20 janv. 2026, 19:26 Tututut :disguise: , c’est quoi votre chanson du moment ? :cute:
Oh la la, il y en a tellement !! En ce moment, j'ai beaucoup Gabriela de Katseye dans la tête à cause de mon irl :sweatingbullets: , sinon j'adore écouter The Fate Of Ophelia de Taylor Swift :happy: :happy:
Et toi Asael ?

Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche

Flood Whisky Pur Flood
La musique de Zelda! Je peux les écouter en boucle pendant des heures.

Sinon, je reviens toujours vers Les étoiles filantes et Plus rien, des Cowboys fringuants, des classiques québécois

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA