Whisky Pur Flood
Oh la la, Cassidy, tu me rappelles tout mon hiver 2025 ! Les cow-boys fringants, à jamais dans mon cœur
Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche
Whisky Pur Flood
J’écoutais beaucoup à un moment « J’attends au Carrefour Market » ou « Mauvaise tête » de a6el (les sons qui percent quoi..) 
Et sinon Vampire Empire, j’adore, ainsi que Gangsta’s Paradise !
Et sinon Vampire Empire, j’adore, ainsi que Gangsta’s Paradise !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Helpppppp demain je dois me réveiller à 5h55 pour une sortie ski ! Je vais jamais tenir ! TwT
Whisky Pur Flood
En ce moment, j'aime bien écouté Petite Gueule, 2TH, San-nom ! Si y a des connaisseurs !
Par contre, je connais que très peu voir pas ce que vous citez
Dors bien Lonely, pour pas te casser une jambe !!
Par contre, je connais que très peu voir pas ce que vous citez
Dors bien Lonely, pour pas te casser une jambe !!
Whisky Pur Flood
Ne.jamais.se.plaindre.d'une.sortie.ski.
Je vendrais mon âme pour retrouver mes montagnes
j'avoue, 5h ça pique quand même
j'avoue, 5h ça pique quand même
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
En ce moment j’écoute beaucoup le groupe Maneskin, mais je suis vraiment pas difficile sur la musique, et mes chanteurs préférés varient tous les mois !
Alors non Lonely je ne te plaindrais pas parce que toi tu vas au ski... mais bon courage quand même
Alors non Lonely je ne te plaindrais pas parce que toi tu vas au ski... mais bon courage quand même
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Vendre son âme pour aller tomber sur des pistes de ski ?
Nan, tout de même pas...Par contre pour une aprem luge, là, je te suis
Nan, tout de même pas...Par contre pour une aprem luge, là, je te suis
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Ça va être dur, mais ça en vaudra la peine. C'est vraiment fun skier. Bonne chance!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Tiens tiens ça parle de musique ???? Perso je suis plutôt branché Rock en ce moment
je réécoute des classiques comme du Led Zeppelin, ACDC ou Radiohead sans oublier Metallica 
Attendez c'est du ski de fond heinnnn !
Attendez c'est du ski de fond heinnnn !
Whisky Pur Flood
Que de belles musiques que vous aimez ! C'est trop bien parce que c'est super diversifié 
Ohh Lonely, tu as tellement de chance de pouvoir faire du ski ! T'inquiètes pas, je connais les réveils tôt, et même si ça peut te sembler insurmontable (même si C'EST insurmontable) rappelle toi que ça vaut le coup
Ohh Lonely, tu as tellement de chance de pouvoir faire du ski ! T'inquiètes pas, je connais les réveils tôt, et même si ça peut te sembler insurmontable (même si C'EST insurmontable) rappelle toi que ça vaut le coup
Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche