Flood Whisky Pur Flood

Oh la la, Cassidy, tu me rappelles tout mon hiver 2025 ! Les cow-boys fringants, à jamais dans mon cœur :love2: :love2:

Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche

Flood Whisky Pur Flood
J’écoutais beaucoup à un moment « J’attends au Carrefour Market » ou « Mauvaise tête » de a6el (les sons qui percent quoi..) :)

Et sinon Vampire Empire, j’adore, ainsi que Gangsta’s Paradise ! ^^

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Helpppppp demain je dois me réveiller à 5h55 pour une sortie ski ! Je vais jamais tenir ! TwT

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
En ce moment, j'aime bien écouté Petite Gueule, 2TH, San-nom ! Si y a des connaisseurs !

Par contre, je connais que très peu voir pas ce que vous citez :sweatingbullets:

Dors bien Lonely, pour pas te casser une jambe !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ne.jamais.se.plaindre.d'une.sortie.ski. :suspicious: Je vendrais mon âme pour retrouver mes montagnes

j'avoue, 5h ça pique quand même

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
En ce moment j’écoute beaucoup le groupe Maneskin, mais je suis vraiment pas difficile sur la musique, et mes chanteurs préférés varient tous les mois !

Alors non Lonely je ne te plaindrais pas parce que toi tu vas au ski... mais bon courage quand même :cryhappy:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Vendre son âme pour aller tomber sur des pistes de ski ?
Nan, tout de même pas...Par contre pour une aprem luge, là, je te suis :innocent:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Ça va être dur, mais ça en vaudra la peine. C'est vraiment fun skier. Bonne chance!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Tiens tiens ça parle de musique ???? Perso je suis plutôt branché Rock en ce moment ^^ je réécoute des classiques comme du Led Zeppelin, ACDC ou Radiohead sans oublier Metallica ^^

Attendez c'est du ski de fond heinnnn !

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Que de belles musiques que vous aimez ! C'est trop bien parce que c'est super diversifié ^^

Ohh Lonely, tu as tellement de chance de pouvoir faire du ski ! T'inquiètes pas, je connais les réveils tôt, et même si ça peut te sembler insurmontable (même si C'EST insurmontable) rappelle toi que ça vaut le coup :)

Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche