Whisky Pur Flood
Oh non, l'ego d'Asael sera encore pire maintenant, surtout s'il l'apprend inRP
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
MDRR, il a pas tant d’ego que ça : tout le monde sait qu’il est absolument génial
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
J'ai comme une impression de déjà vu en lisant cette phrase
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Quelle référence Luke!
Mais qui sait, peut être ai-je menti? (J'aime bien l'idée du fantôme venu hanter le Chaudron
)
J'étais ravie d'avoir inspirée ta recherche Asael, mais finalement je ne suis plus sûre de l'idée...
J'étais ravie d'avoir inspirée ta recherche Asael, mais finalement je ne suis plus sûre de l'idée...
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
En tout cas, c'était une bonne idée de lancer le sujet des noms ! On en apprend toujours un peu plus sur les persos, c'est sympa comme tout
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Cassidy veut dire "cheveux bouclés" alors j'étais obligée de lui mettre des cheveux bouclés (et roux puisqu'elle est irlandaise)
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Thomas signifie "Jumeaux" en araméen ! Bon plus qu'à le trouver !
Whisky Pur Flood
Ooh si on part sur les significations, Dorian ça veut dire "don de Dieu", c'est un diminutif pour le prénom Theodore et ça vient du grecque.
J'ai surtout choisi pour Dorian Gray car j'adore le livre et inRP c'est le livre préféré de la mère de dodo.
Peachey bah... vous c'est pas compliqué de savoir et j'ai choisi le nom parce que ça me faisait marrer.
J'ai surtout choisi pour Dorian Gray car j'adore le livre et inRP c'est le livre préféré de la mère de dodo.
Peachey bah... vous c'est pas compliqué de savoir et j'ai choisi le nom parce que ça me faisait marrer.
Dernière modification par Dorian Peachey le 20 janv. 2026, 20:31, modifié 1 fois.
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Oui c'est une bonne iddée de lancer le sujet des prénoms
C'est vraiment sympa je comprends comment choisir des prénoms, j'ai toujours eu du mal pour ça sauf quand je sens vraiment le prénom, mais c'est rare
C'est vraiment sympa je comprends comment choisir des prénoms, j'ai toujours eu du mal pour ça sauf quand je sens vraiment le prénom, mais c'est rare