Flood Whisky Pur Flood

Y a des prénoms que vous aimez beaucoup IRL ?
Moi par exemple, y a Magdalena, Anastasia, Miranda et Ludmila par exemple. Et aussi Ernest c'est joli :cute:

Ho c'est drôle ça Oisìn !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Alors là, la foule veut je veux des détails Dorian. Sur la façon dont tu intègres la perspective de Gray dans ton histoire. On va pas se mentir, ça semble fascinant, comme idée.

IRL, les prénoms qui laissent une place au mystère et font miroiter de multiples possibilités de sens me plaisent bien, donc souvent des prénoms courants, que plusieurs civilisations ont su s'approprier ^^

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
J’aime bien les prénoms celtes/irlandais en général.. Un petit faible pour Aoife, qui a faillir être mon prénom et celui de Paige!

La liste est longue sinon :cute:

Et je suis contente que la question ait attiser autant de réponse, c’est vraiment chouette de lire tout ça

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
IRL j'aime beaucoup de choses, mais c'est vrai que j'ai un petit faible pour les prénoms avec un "L", que je trouve presque toujours ravissants :blush:

J'aime beaucoup les prénoms dits "anciens", et particulièrement ceux avec une signification ^^

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Pareil que toi Kaelis ! J'adore trouver des prénoms mais c'est assez difficile la plupart du temps, j'utilise beaucoup des inspirations sur pinterest aussi !
Pour Evan, je cherchais un nom très féminin qui ne plairait pas à mon personnage et qu'elle utiliserait donc un surnom en tout temps ^^

IRL j'aime beaucoup Arabella, Nessa (Vanessa du coup), Ellie, Angélique, Brielle, Ivy, Hannah, etc.
Pour les garçons j'ai un faible pour Christian et Chase :blush:

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Flood Whisky Pur Flood
C’est comme ça que je découvre que Evan ne s’appelle pas Evan! Malgré avoir déjà vu ta fiche :ninja:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
IRL, il suffit de me mettre Léandre ou Lysandre pour me faire craquer :cute:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
He he he, alors le côté Gray n'a pas encore éclot en petit Dodo qui n'est qu'une boule d'énergie qui commence à faire pas mal de bêtises. Pour l'instant c'est peut-être ce côté jeune blond avec un visage innocent qui se rapproche de Gray dans les débuts du livre. Il est censé rester avec cette allure plus grand mais pour sa personnalité solaire et enfantine ça va changer. T-)

J'aime beaucoup le prénom Theodore ! :cute:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 20 janv. 2026, 20:42 C’est comme ça que je découvre que Evan ne s’appelle pas Evan! Malgré avoir déjà vu ta fiche :ninja:
Oups :ninja:
Elle essaye de le garder secret le plus possible haha, c'est normal :rofl:

J'adoreee Lysandre !

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Flood Whisky Pur Flood
J’étais fan du prénom Baelfire dans la série Once Upon a Time (je trouvais son autre identité, Neal, moins séduisante)

5A 𝄩 PR