Whisky Pur Flood
Pour mes vava je fais beauuuuucoup de recherches Pinterest pour trouver les images qui me conviennent puis après c'est la case Ibispaint pour faire toutes les modifications dont j'ai besoin car je dois souvent rajouter le gros tatouage de Fenrir sur le coup des vava et modifier les couleurs (et parfois la longueur des cheveux même si c'est sacrément compliqué.).
Attention, faites la différence entre IA générative (celle de ChatGPT ou de Gemini et plein d'autres.) et l'IA que l'on connait depuis très longtemps et qui nous est sacrément utile dans plein de domaine (celle qui permet de vous terrifier en jouant à Alien Isolation par exemple.
).
Attention, faites la différence entre IA générative (celle de ChatGPT ou de Gemini et plein d'autres.) et l'IA que l'on connait depuis très longtemps et qui nous est sacrément utile dans plein de domaine (celle qui permet de vous terrifier en jouant à Alien Isolation par exemple.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Déjà que nous parlons énormément alors la si cela rapportait un point pour notre maison
!
@Thomas Didler ce que tu dit est logique et j'espère que cela se passera comme ça, et le bon exemple serait plutôt les résaux sociaux, non ?
Merci pour l'information @Sulien Willows c'est une bonne idée de rajouter sa touche personnelle
@Thomas Didler ce que tu dit est logique et j'espère que cela se passera comme ça, et le bon exemple serait plutôt les résaux sociaux, non ?
Merci pour l'information @Sulien Willows c'est une bonne idée de rajouter sa touche personnelle
Dernière modification par Kaelis Amber le 20 janv. 2026, 22:06, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Maintenant je passe par Pinterest pour mes vavas c'est plus authentique disons (mon vava actuel vient de pinterest)
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Je pense que les ordinateurs ou internet globalement c'est un bon moyen de comparaison avec l'IA. C'est une nouvelle technologie qu'on doit apprendre à appréhender dans les deux cas.Kaelis Amber a écrit : 20 janv. 2026, 22:04 Déjà que nous parlons énormément alors la si cela rapportait un point pour notre maison!
@Thomas Didler ce que tu dit est logique et j'espère que cela se passera comme ça, et le bon exemple serait plutôt les résaux sociaux, non ?![]()
Mais effectivement, il existe des similitudes entre l'IA et les réseaux mais surtout aux niveaux des abus et des dérive, malheureusement !
Whisky Pur Flood
C’est vrai que les IA étaient presque l’invention de trop. Tout le monde utilise ça maintenant, c’est pour ça que j’admire ceux qui cherchent leur vavas sur Pinterest. Perso elle z ça me prend des heures et je ne suis jamais satisfaite
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir
Whisky Pur Flood
Moi aussi je crois que je vais le changer et utiliser Pinterest, mais uniquement si je trouve mon coup de coeur.
Sinon j'adore ton avatar @Ari Calvin !!
Sinon j'adore ton avatar @Ari Calvin !!
Whisky Pur Flood
Tres juste professeur!Sulien Willows a écrit : 20 janv. 2026, 22:02 Pour mes vava je fais beauuuuucoup de recherches Pinterest pour trouver les images qui me conviennent puis après c'est la case Ibispaint pour faire toutes les modifications dont j'ai besoin car je dois souvent rajouter le gros tatouage de Fenrir sur le coup des vava et modifier les couleurs (et parfois la longueur des cheveux même si c'est sacrément compliqué.).
Attention, faites la différence entre IA générative (celle de ChatGPT ou de Gemini et plein d'autres.) et l'IA que l'on connait depuis très longtemps et qui nous est sacrément utile dans plein de domaine (celle qui permet de vous terrifier en jouant à Alien Isolation par exemple.).
Et pour en revenir à la recherche de vava, je trouve ça amusant de se perdre dans les neandre de Pinterest
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
A ce sujet c'est rageant de voir Pinterest se faire petit à petit remplir d'images faites à l'IA
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
En absence partielle
En absence partielle
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Tu as tellement raison. Les entreprises essaient de vendre l'IA générative (LLM) comme une IA qui crée et qui est magique, mais au final pas du tout. Au delà de ça, le coût pour la planète est désastreux. Pareil pour les avatarsSulien Willows a écrit : 20 janv. 2026, 22:02 Pour mes vava je fais beauuuuucoup de recherches Pinterest pour trouver les images qui me conviennent puis après c'est la case Ibispaint pour faire toutes les modifications dont j'ai besoin car je dois souvent rajouter le gros tatouage de Fenrir sur le coup des vava et modifier les couleurs (et parfois la longueur des cheveux même si c'est sacrément compliqué.).
Attention, faites la différence entre IA générative (celle de ChatGPT ou de Gemini et plein d'autres.) et l'IA que l'on connait depuis très longtemps et qui nous est sacrément utile dans plein de domaine (celle qui permet de vous terrifier en jouant à Alien Isolation par exemple.).
J'ai jamais vraiment appréhendé ton point de vue, Thomas, et je sais pas si je suis entièrement convaincu pour l'instant mais ya du sens !
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
Whisky Pur Flood
Comme je te comprends Paige, je peux passer des heures à passer d'image en image, à faire des petites recherches diverses et à m'émerveiller de ce que je trouve
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage