Whisky Pur Flood
Tu as beaucoup d'utilisation d'IA sur Pinterest et les gens ne sont rendent pas compte. Pour preuve ton vava est lui même de l'IAAri Calvin a écrit : 20 janv. 2026, 22:05 Maintenant je passe par Pinterest pour mes vavas c'est plus authentique disons (mon vava actuel vient de pinterest)
Vous avez plein de sites qui détectent si une image est générée ou non, n'hésitez pas à les utiliser si l'utilisation de l'IA vous dérange (sightengine.com par exemple)
Dernière modification par Artemis Fraser le 20 janv. 2026, 22:12, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Le problème que j'ai avec Pinterest c'est que soit je trouve rien qui me plaît soit je trouve trop de truc qui me plaisent et j'peux plus choisir.
C'est vrai pauvre pinterest j'essaie d'éviter au max quand même mais pauvre pinterest on devrait petitionner pour arrêter l'IA dans pinterest
C'est vrai pauvre pinterest j'essaie d'éviter au max quand même mais pauvre pinterest on devrait petitionner pour arrêter l'IA dans pinterest
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Honnêtement, je comprends les points de vue contre (le désastre écologique m'embête beaucoup). Mais IRL, je suis peut-être un peu un geek qui aime les robots, la science-fiction et les IA...
Whisky Pur Flood
Et quel bonheur d'envoyer plein de trouvailles a ses amis, n'est ce pas ?Miya Ryuū a écrit : 20 janv. 2026, 22:10 Comme je te comprends Paige, je peux passer des heures à passer d'image en image, à faire des petites recherches diverses et à m'émerveiller de ce que je trouve![]()
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
Whisky Pur Flood
Rhaaaaaaaa oui parlons en!! Et puis, si c’est censé être signifier c’est rarement le cas.Alyssa Wright a écrit : 20 janv. 2026, 22:09 A ce sujet c'est rageant de voir Pinterest se faire petit à petit remplir d'images faites à l'IA![]()
Officiellement tu peux bloquer les images d’IA dans les paramètres, je l’ai fait et ça m’a quand même allégé d’une grande majorité
Voila donc! J’ai trouvé mon peuple! Mon temps d’écran qui double à chaque fois que j’ouvre Pinterest
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Et puis c'est vrai ce que dit @Alyssa Wirght en allant sur Pinterest vous trouvez des images faites avec l'IA donc cela revient au même
Whisky Pur Flood
AbsolumentAlden Wells a écrit : 20 janv. 2026, 22:11Et quel bonheur d'envoyer plein de trouvailles a ses amis, n'est ce pas ?Miya Ryuū a écrit : 20 janv. 2026, 22:10 Comme je te comprends Paige, je peux passer des heures à passer d'image en image, à faire des petites recherches diverses et à m'émerveiller de ce que je trouve![]()
![]()
Concernant le problème des AI sur Pinterest, suis-je donc la seule à savoir qu'il est possible d'aller dans ses réglages et de supprimer ces suggestions ?
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Attends on peu faire ça sur pinterest ? Oh la la tu viens de m'apprendre un truc Paige je fonce cliquer sur ce petit paramètres
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Je suis un professionnel Pinterest, il suffit de voir le nombres de board que j'ai et le nombres d'épingles pour savoir à quel point je me suis perdu dessus. C'est fou à quel point je reste dessus alors que c'est que des images.
J'ai essayé pour les réglages mais j'ai plus l'impression que ça réduit sans vraiment supprimer.
Après mon but ultime ça serait de pouvoir dessiner mes vava (ou même les illu dans ma salle) tout seul comme un grand et j'en ai qu'un seul que j'aime bien pour l'instant.
J'ai essayé pour les réglages mais j'ai plus l'impression que ça réduit sans vraiment supprimer.
Après mon but ultime ça serait de pouvoir dessiner mes vava (ou même les illu dans ma salle) tout seul comme un grand et j'en ai qu'un seul que j'aime bien pour l'instant.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Oh merci beaucoup pour le conseil @Paige ! Je vais tout de suite le faire
Et aussi merci @Artemis Fraser pour le lien du site
Et aussi merci @Artemis Fraser pour le lien du site
Dernière modification par Kaelis Amber le 20 janv. 2026, 22:18, modifié 1 fois.