Whisky Pur Flood
Ah, non pour le coupKaelis Amber a écrit : 20 janv. 2026, 22:40 Merciii @Emeline ! Tu a reçu des hiboux?
Awww mercii Anais![]()
![]()
![]()
Il faut bien mettre l'accent sur E, sinon ça ne marche pas
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
J'y arrive jamais à mettre l'accent aigue et grave sur les majuscules autant les circonflexes et les trema aucun souci mais alors les autres
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Le compte reste un secret (j'ai trop honte des écrits
Reducio

Finalement, toutes les caractéristiques de Paige... à l'opposée.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Aaaah l'affiche n'a pas marcher.Il faut spamer chaque discussion ! Okk la prochaine fois je mettrais l'accent. Et moi aussi j'arrive pas à mettre les accents sur les majuscules (je suis sur ordi et vous ?)
Whisky Pur Flood
Elle est adorable
Je sais pas si je me trompe, mais avec cette image j'ai l'impression que ton ancien perso était du type.. casse cou
Edit : Kaelis tu parles de ma topissime affiche ?
Je sais pas si je me trompe, mais avec cette image j'ai l'impression que ton ancien perso était du type.. casse cou
Edit : Kaelis tu parles de ma topissime affiche ?
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
Whisky Pur Flood
É = alt+144Kaelis Amber a écrit : 20 janv. 2026, 22:46 Aaaah l'affiche n'a pas marcher.Il faut spamer chaque discussion ! Okk la prochaine fois je mettrais l'accent. Et moi aussi j'arrive pas à mettre les accents sur les majuscules (je suis sur ordi et vous ?)
À = alt+183
C'est les plus récurrents, c'est cadeau
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Adorable et casse cou, c'est assez bien résumé oui!Hazel Dovee a écrit : 20 janv. 2026, 22:48 Elle est adorable![]()
Edit : Kaelis tu parles de ma topissime affiche ?![]()
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Pour les majuscules sur ordi, si tu as le pad numérique, pour un "É" il faut faire Alt + 144. Pour un "Ç" c'est Alt +128 et pour un "À" c'est Alt + 0192. Après cherchez sur internet car je connais pas toute les manipulations pour chaque caractère spéciaux. 
Trop lent...
Trop lent...
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Oui je parle de ta magnifique affiche @Hazel Dovee, ça n'a pas marché Emi n'a reçu aucuns hiboux
Et puis je viens d'essayer le Alt +144 ça n'a pas marcher
Et puis je viens d'essayer le Alt +144 ça n'a pas marcher
Whisky Pur Flood
Tu restes appuyée sur "alt", puis tape 144, puis lâche "alt"?Kaelis Amber a écrit : 20 janv. 2026, 22:53 Oui je parle de ta magnifique affiche @Hazel Dovee, ça n'a pas marché Emi n'a reçu aucuns hiboux![]()
![]()
Et puis je viens d'essayer le Alt +144 ça n'a pas marcher![]()
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone