Whisky Pur Flood
Tu as toujours la solution du copié collé!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
C'est peut-être parce que on ne l'a pas posté dans des lieux propices à cela...
@Émeline Joyner post une demande RP avec l'affiche
@Émeline Joyner post une demande RP avec l'affiche
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
Whisky Pur Flood
Tu n'aimes pas plutôt l'idée qu'Hazel placarde l'affiche dans toute l'école ?Hazel Dovee a écrit : 20 janv. 2026, 22:55 C'est peut-être parce que on ne l'a pas posté dans des lieux propices à cela...
@Émeline Joyner post une demande RP avec l'affiche![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Elam se fera un plaisir de ramener l'affiche jusque dans les dortoirs des garçons de Poufsouffle
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Cassidy peut très bien s'occuper d'accrocher l'affiche dans la salle commune de Serpentard. Pour le dortoir, je laisse la responsabilité à quelqu'un d'autre
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
On va créer plusieurs exemplaires de l'affiche et la placarder dans tout Poudlard !
Sinon c'est pas grave je vais utiliser le copié-collé.
Et comment on envoie des imaaages !!
Je veux envoyer des images pinterest mais j'arrive pas
Sinon c'est pas grave je vais utiliser le copié-collé.
Et comment on envoie des imaaages !!
Je veux envoyer des images pinterest mais j'arrive pas
Whisky Pur Flood
Pour les soucis de bbcode je te conseille de faire un tour dans ce sujet, il devrait avoir toutes les réponses à tes questions.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Cassidy, tu pourrais mettre l'affiche dans le dortoir des filles quand même...
Whisky Pur Flood
Depuis Pinterest normalement tu peux copier le lien et utiliser l'icône
Edit: trop lente..
Edit: trop lente..
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion