Flood Whisky Pur Flood

Thomas Didler a écrit : 21 janv. 2026, 10:00
Oh zut un véritable désastre ! sushi, sushi, sushi, sushi, sushi, sushi, sushi, sushi... :innocent:
Ça sera ce soir pour les sushis
Ce midi, c'était kebab :cute:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Ça se régale par ici ! Profite !

Quel est votre nourriture rapide préféré ? Genre votre truc flemme de se faire à manger ?

Personnellement, c'est de me faire un petit déj avec bol de lait au chocolat et tartines (chose que je ne fais jamais le matin :lol:)

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je pense que je vais me faire juger, mais tant pis, j'assume !

En général, mon petit plat de la grosse flemme, c'est de prendre du riz (évidemment déjà cuit) et je mets quelques noisettes de beurre dessus et je chauffe tout ça au micro-ondes. Après, je rajoute un peu d'ail semoul, du soja et du percil. C'est loin d'être de la grande gastro, mais j'aime bien :roll:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Flood Whisky Pur Flood
Je ne juge jamais les repas de la flemme! :wise: Perso c'est généralement des pâtes, mangées directement dans la casserole ou des tartines avec les restes du frigo

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Mon reps de la flemme.. c’est les œufs :wise:

C’est vraiment magiques, ces truc ! Tu peux tout faire avec, y’a mille versions de les cuisiner et tout le monde en a toujours chez soi :rofl:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
ohh les oeufs quelle merveille! par contre, grosse pénurie autour de chez moi, ça fait 2 semaines que je peux pas aller en acheter :suspicious:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Flood Whisky Pur Flood
Comme Nélya, en ce moment, pas d'œuf par ici !

Ah Émeline, j'aime ce repas de la femme (sans ail, faut pas déconner !!)!!

Flood Whisky Pur Flood
Comment ça pas d'oeuf? A cause de quoi? :expressionless:

Détrompe toi Thomas, l'ail dans le riz c'est délicieux- Quoique, pour les vampires, ce n'est peut être pas recommandé

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Faut savoir Paige, j'adore m'empoisonner T-)

C'est dommage pour l'ail, ça apporte grave du goût

Flood Whisky Pur Flood
Je n'aime pas l'ail, les oignons, les échalotes... Bref tout ce qui donne du goût à un plat !! :lol:

Vampire jusqu'au bout !