Whisky Pur Flood
Thomas, je t'apprécie sincèrement. Mais je pense que je ne vais jamais venir manger chez toi, je tiens à mon estomac
On ira manger des sushis, ça sera mieux
Sinon pour répondre à la question, je ne pense pas avoir des unpopular opinions sur la bouffe. Je pense que le truc le plus "fou" que j'ai dû faire quand j'étais ado, c'était de mettre du soja sur un surimi.
Je dois avoir un léger problème avec le soja
On ira manger des sushis, ça sera mieux
Sinon pour répondre à la question, je ne pense pas avoir des unpopular opinions sur la bouffe. Je pense que le truc le plus "fou" que j'ai dû faire quand j'étais ado, c'était de mettre du soja sur un surimi.
Je dois avoir un léger problème avec le soja
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Des petites saucisses à l'huile trempées dans un reste de lait de céréales chocolatées ?
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Peut-être qu'on est pas si bizarre alors mais juste très trop ouvert d'esprit
Émeline, sushi et gâteau au chocolat ?
Whaou, ça c'est du level Brian !
Émeline, sushi et gâteau au chocolat ?
Whaou, ça c'est du level Brian !
Whisky Pur Flood
Pardon du temps de réponse, j'étais parti essuyer mes larmes- C'est quoi ces horreurs????? CHIPS DANS LE COCA? Mais ça devient tout mou! Pareil pour les petits princes!!!Thomas Didler a écrit : 21 janv. 2026, 19:52 Au hasard Paige, pour le goût ?
J'en ai plein...
Nutella, frite gâteau apéro...
Des petits princes trempé dans le thé...
Chips dans le coca...
Je vais m'arrêter là pour éviter un arrêt à certains...
Et toi Paige ?
Et... les gâteaux et les frites.. dans le Nutella? Quoi-
Et bien, à vrai dire, non pas vraiment! Je ne suis pas difficile donc je suppose que certains des aliments que je mange sont étranges à certains (et encore, je met la limite aux escargots, faut pas exagérer) mais rien de si... étrange que toi
Edit: Brian?? Pourquoi?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Pff... Trésor dans le jus de clémentine (du Carrefour, pas pressé of course
) ? 
Et encore c'est même pas une dinguerie.
Euh... wow. En effet. Ça me donne limite envie de vomir
Et encore c'est même pas une dinguerie.
Euh... wow. En effet. Ça me donne limite envie de vomir
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Merci Paige *se cache derrière*
J'en reviens pas Thomas, comment autant de choses contradictoires peuvent être bonnes ensembles ?
Tu dois être un sorcier irl en fait
En unpopular opinons sur la nourriture, je ne sais pas... je ne pense pas en avoir. Par contre, j'ai des amis assez audacieux à ce sujet (autant vous dire que j'évite un peu de manger ce qu'ils me proposent tant que je ne suis pas sûre de ce dont il s'agit)
Edit : Brian, que t'est-il passé par la tête le jour où tu as tenté cette expérience culinaire ?
J'en reviens pas Thomas, comment autant de choses contradictoires peuvent être bonnes ensembles ?
En unpopular opinons sur la nourriture, je ne sais pas... je ne pense pas en avoir. Par contre, j'ai des amis assez audacieux à ce sujet (autant vous dire que j'évite un peu de manger ce qu'ils me proposent tant que je ne suis pas sûre de ce dont il s'agit)
Edit : Brian, que t'est-il passé par la tête le jour où tu as tenté cette expérience culinaire ?
Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche
Whisky Pur Flood
Seulement si tu m'assures qu'on ne mélange pas les deux
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Ok, je retire ce que je dis. Je le fais plus, mais j'ai longtemps mangé mes céréales avec du jus de fruit... Enfin, pas du jus de fruits pressé, mais du Danao donc du lait et du jus de fruit pour ceux qui ne connaissent pas
*dissimule Sasha en dressant sa baguette de pain devant elle*
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Whisky Pur Flood
Ok, je retire ce que je dis. Je le fais plus, mais j'ai longtemps mangé mes céréales avec du jus de fruit... Enfin, pas du jus de fruits pressé, mais du Danao donc du lait et du jus de fruit pour ceux qui ne connaissent pas
edit: excusez le DP, je suis apparement en zone blanche
edit: excusez le DP, je suis apparement en zone blanche
Dernière modification par Paige Barrow le 21 janv. 2026, 20:01, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
En fait j'en ai plein des unpopular opinions sur la nourriture, ce serait long de lister
mais aucune dinguerie de fou de ce que je me souvienne
Nouveau compte : Eliott Faulkner