Whisky Pur Flood
*va voir s'il reste des spaghettis pour tester*
EDIT : J'ai cassé ma (mon ?) spaghetti. En deux
EDIT 2 : Je vais le manger (cru) maintenant !
EDIT : J'ai cassé ma (mon ?) spaghetti. En deux
EDIT 2 : Je vais le manger (cru) maintenant !
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
J’avais vu un documentaire sur la question il y a très longtemps, donc c’est possible que ça ait évolué depuis, mais de ce que je comprends, la technique de la torsion n’a pas l’air si évidente à mettre en pratique chez soiTheodore Westbrook a écrit : 21 janv. 2026, 20:33En fait non, c'est tout à fait possible.Oisín Maguire a écrit : 21 janv. 2026, 20:19 Il paraît qu’il y a un principe scientifique qui fait qu’il est impossible de casser en deux bouts exactement un spaghetti, il y a forcément un troisième morceau dans la rupture, donc casser les spaghettis ça peut revenir à projeter des petits fragments de pâte crue de partout![]()
Whisky Pur Flood
Euh bah pour casser une spaghetti il suffit pas juste... euh bah... de la casser ?! 
C'est ce que j'ai fait en tout cas et j'avais deux morceaux. Et je les ai mangés. Crus.
C'est ce que j'ai fait en tout cas et j'avais deux morceaux. Et je les ai mangés. Crus.
Whisky Pur Flood
Je pense que les études partent de la théorie qu'on met nos mains à chaque extrémité.
Si on met nos mains près du centre, il n'y a pas cette même force qui empêche le spaghetti de se casser en deux.
Si on met nos mains près du centre, il n'y a pas cette même force qui empêche le spaghetti de se casser en deux.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Merci de ta considération, et j'accepte cet argument. Après, encore une fois, je ne suis pas contre l'idée de mettre de la crème: ce n'est juste plus des pâtes carbonaraThomas Didler a écrit : 21 janv. 2026, 20:33 Sérieux Oisin ? Faut que j'essaie ! Loin de Paige pour sa santé mentale évidemment
Désolé, Paige mais en bon normand, je mets de la crème fraîche partout...![]()
Simon, tu sais, tu peux grignoter des grissini plutot que des pâtes crues.fou furieux
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Ouais c'est vrai. Je vais tester avec un autre spaghetti
et après je le mangerai cru hehe
Whisky Pur Flood
J'adore le passif/agressif de Paige. C'est une merveille pour les yeux
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
*écris SIMON, ogre des spaghettis et destructeur des trésors culinaires sur la liste des sujets à aborder en thérapie*
Ravie que ça te plaise Émeline
Ravie que ça te plaise Émeline
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
On aura une avant-première de cette thérapie ?
Whisky Pur Flood
Je pense qu'elle nous mentionnera en bas et en tout petit pour qu'on puisse la suivre de près
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051