PARCOURS VERT AMICOurse - Samedi 17 Décembre 2050 - 10h

- Mais c'est pas vrai ! S'énerva la brunette qui perdait complètement son sang froid frappant le manche de son balais avec rage.
Si elle ne gagnait pas à présent elle s'en fichait, elle voulait juste avoir de bonnes sensations dans les airs or là elle avait plutôt l'impression de faire de la luge sur un terrain plein de graviers et sans neige. Nul !
Si c'était pour s'ennuyer sur un balais Marine préférait de loin ne plus participer aux courses, c'était quoi ces balais pourris qui répondent mal ?

Retenant tout juste sa colère, l'adolescente enchaînait les mouvements brusques elle n'avait que faire de tomber, du moment que le balais réagissait enfin.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Mince... Merveille s'en voulait de perdre de la vitesse, elle sentait sa concentration filer entre ses doigts et elle s'en voulait car elle s'était si bien débrouillée depuis le début. Elle savait bien comme les dernières actions étaient aussi cruciales que les autres dans un combat. Mais la dernière chose qu'elle voulait c'était que le classement se renverse d'un coup.

Il fallait qu'elle s'accroche, elle savait qu'elle en était capable. Elle s'encourageait pour stabiliser son énergie et se remettre en méditation. Elle le savait c'était de cette manière et non d'une autre qu'elle réussissait sur un balais. Si elle parvenait à se concentrer une dernière fois elle se disait que ça suffirait pour gagner la ligne d'arriver sans se faire rattraper.
Merveille
Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle
Si échec : Faire une figure pour prendre de la vitesse

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Tandis que le vent s’était levé et projetait pleins de feuilles dans son sillage, j’essayais de me réfugier sous les arbres. Je parvenais à les atteindre mais ne maîtrisait pas suffisamment la trajectoire de mon balai pour réussir à me faufiler entre les branches. L’une d’elle finit même par me stopper, m’empêchant de progresser entre les arbres. Je me l’étais prise en plein visage même…

Je me mâchais le front pour passer la gêne provoquait par la branche que je venais de me prendre lorsqu’une Kate sortie de nulle part apparue à mes côtés.

- Tu m’as fais peur !, dis-je après un sursaut

Est-ce que je m’en sortais ? Oui ? Enfin si on ne comptait pas mes mésaventures avec les obstacles, oui ?

C’était trop dur les obstacles quand on pouvait pas juste voler au-dessus. Autant voler en ligne droite, j’avais assez bien compris comment faire, autant les ailes de moulin et les branches, je ne faisais que de me les prendre.

J’écoutais donc, les conseils de Kate… essayant de les enmagasiner comme je le pus. L’anglaise avait dis plein de chose et voilà qu’elle filait déjà…

- Attends, je… !

Bon trop tard, j’allais la ralentir. J’avais entendu le plus important je crois «Resserer les bras », « Voler doucement », «Lever la tête » et prendre le chemin qu’elle avait désignait.

Plus qu’à essayer tout ça.

Anzor :
Franchir un obstacle fixe (RC)
Se déplacer

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Bon, Charlotte avait peut être été trop prudente sur le coup. Elle aurait bien aimé suivre Deryn mais celle-ci était partie loin. C'était d'autant plus un problème que la forêt était toujours aussi loin.

Elle soupira mais au moins, Marine n'était pas trop loin. Peut être qu'elle pouvait l'encourager ? Elle avait entendu un cri mécontent derrière elle.

- Aller Marine ! Abandonne pas !

Elle se concentra ensuite sur ce qu'il y avait devant elle, il fallait être focus sur les branches et ces dernières étaient siii loin ! Elle avançait si peu depuis quelque temps que peut être que l'arbitre allait venir l'aider ? Ou alors son balais se déciderait enfin à fonctionner...
Se déplacer

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
« Mais–… MAIS JE VAIS PORTER PLAINTE CONTRE KEEDLE AND LEAAAH ! » Mon balai fait un nouveau à-coup et je manque de finir propulsée en avant, droit dans le moulin. Il va falloir réussir à passer ce… cette chose immense qui bouge et qui a l’ai suffisamment dure pour que je me casse la moitié des dents en fonçant dedans.

L’autre option serait de s’accrocher à l’une des pales du moulin et de se laisser entraîner pour prendre de la vitesse mais ça risque de mal finir. Le seul moyen c’est… de faire comme tout le monde. Je pense. « Bon, Coco 360 il va falloir tout donner maintenant. » Et de préférence, foncer tout en haut et après tout droit jusqu’à la fin sans faire de détour.

Franchir un obstacle mobile (RC balai)
Se déplacer

Mousse de l'équipage Ad2OC.
deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »
Bon... c'est trop dur d'attraper le balai de quelqu'un en vol ! Mais je m'en sors quand-même pour avancer... Par contre je vois toujours pas Addie mais j'ai l'impression de l'entendre, est-ce qu'elle aurait un problème ? Qu'est-ce que je fais, je l'attends ? J'avance pour essayer de finir au plus vite et pouvoir revenir vers elle ?

Une partie de moi hésite, c'est compliqué comme choix... J'ai le droit de faire demi-tour même ? Et en même temps si je fais demi-tour c'est sûr qu'on a perdu... Qu'est-ce qu'Addie voudrait que je fasse ? Probablement que je fasse tout pour battre les autres, alors c'est ce que je vais faire !

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
TOUR N°10

Image postée par le membre

Départ - [][][][][5][][][][][10][A.S.][][][M.B.][15 O.G.][C.D.][D.OC. / M.I.][][K.H. / A.B.][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Deryn fait un 12 et un 6 et réussit ses deux actions.
> Kate fait un 26 et 10 et valide ses deux actions.
> Marine fait un 28 et un 35 et ne valide que sa première action.
> Merveille fait un 13 et un 1 et réussit ses actions.
> Anzor passe sa première action en RC puis fait un 8 valide ses actions.
> Charlotte fait un 2 et réussit son action.
> Adeline passe sa première action en RC puis fait un 11 et rate son action.
> Olivia fait un 15 et un 8 et ne réussit que sa deuxième action.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 4 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle sur la case 11 est un obstacle mobile (Moulins)
> L'obstacle sur la 17 est un obstacle fixe (Forêt)

KATE HUNTER
Dé à 43 faces
C [13] — D [17] — NE [0]
H [8] — V [15]
Kate arrive à hauteur de son binôme. Elle prend le temps d'échanger quelques mots avec lui puis traverse l'obstacle. Elle fonce ensuite jusqu'en case 19.

PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Anzor semble surprit de voir Kate arriver. Il écoute ses conseils avant de tenter une nouvelle fois de passer l'obstacle. Cette fois-ci, il réussit et avance jusqu'en case 19.

PE: 4/30
●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ANZOR BAKHSOLIANI
Dé à 40 faces
C[8] — D[11] — NE[0]
H[14] — V[12]
MARINE BAYLACQ
Dé à 48 faces
C [10] — D [18] — NE [0]
H [14] — V[10]
Marine commence à s'énerver sur son balai, elle le tape du plat de la main mais ne baisse pas les bras. Elle reprend de la vitesse et tente même une figure mais c'est un échec. Elle est en case 14.

PE: 16/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○
Merveille voit surement sa binôme derrière elle et cela semble lui donner la motivation pour avancer. Elle fonce vers le dernier obstacle et le traverse. Elle est en case 17
Obstacle franchi

PE: 17/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○
MERVEILLE ILUNGA
Dé à 48 faces
C[10] — D[10] — NE[0]
H[19] — V[13]
ADELINE SGAEYL
Dé à 16 faces
C [5] — D [4] — NE [2]
H [5] — V[5]
Adeline s'énerve à son tour et se met aussi à crier. Décidément, certaines commencent à perdre patience. Elle avance doucement et réussit à passer l'obstacle. Elle est en case 11.
Obstacle franchi
Attention à l'ordre des actions. Prochaine fois, votre poste sera invalide.

PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○
Olivia voit que sa binôme à quelques difficultés et semble hésiter. Finalement, après avoir pris un petit peu d'avance, elle se décide à faire une figure et parvint à atteindre la case 15.

PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
OLIVIA GAREDIG
Dé à 16 faces
C [5] — D [3] — NE [0]
H [5] — V [4]
DERYN O'CONNORS
Dé à 54 faces
C [16] — D [19] — NE [8]
H [17] — V[15]
Deryn analyse la situation devant elle pour savoir où en sont ses adversaires. Elle se penche ensuite sur son balai et arrive à hauteur du dernier obstacle qu'elle traverse. Elle est en case 17.
Obstacle franchi

PE: 5/30
●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Charlotte rencontrait quelques difficultés jusque là mais ne baisse pas les bras. Elle encourage Marine avant de se pencher à son tour sur son balai. Elle fonce jusqu'en case 16.

PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
CHARLOTTE DWIGHT
Dé à 47 faces
C [9] — D [12] — NE [0]
H [13] — V [14]
Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Je franchissais l’obstacle non sans mal presque en simultannée avec Anzor.

- T’as réussi ! Bravo !

Même si il ne faudrait pas perdre beaucoup de temps car Deryn et Merveille ne restaient pas très loin derrière, on était vraiment très bien engagé maintenant pour espérer viser la dernière ligne droite ensemble. C’était donc le moment parfait pour un petit défi.

- Si tu franchis la ligne avant moi, je te donne mon stock de chocogrenouille et de tritons au gingembre. Et si c’est moi qui gagne, tu me donne ton dessert ce soir ! Va ?

Le Géorgien acquiesça et c’était parti pour un petit rush final. D’un côté l’expérience de ce genre de course finale et de l’autre une fougue imparable, ça s’annonçait serré.

Kate :
Se déplacer
Faire une figure pour de la vitesse

Je suivais les conseils de Kate et parvenait à franchir les arbres en même temps que ma coéquipière de course.

- Merci Kate !

Ses conseils avaient été utiles et suffisament clairs pour que j’arrive à les appliquer pour franchir cette fôret d’arbres.

En plus, on était toujours devant à deux maintenant ! Et si ça ne suffisait pas, on était aussi tout proche de la ligne d’arrivée.

Kate proposa même un défi. Elle me donnerait vraiment son stock de chocogrenouille et de triton au gingembre ? C’étaient ses friandises préférées quand-même apparemment et son stock étaient plutôt bien fournies en plus. C’était un pari intéressant…

- Va… enfin si t’as pas peur que je te batte sur un bout de bois !

Bon d’accord, je n’avais aucune chance. Mais j’aimais bien les défis quand-même. C’était amusant les défis, et moi, ce que j’aime par-dessus tout c’est m’amuser.

Anzor :
Se déplacer

Elle le savait ! Tout en se faufilant parmi les branches, la Poufsouffle agrippa une des plus fines tiges de la ramures de l'arbre et se la glissa dans son chignon à moitié défait en émergeant du bosquet.

"Fonce Cha ! Les sapins sont nos amis ! Entre cousins, ils nous aiiiment ! Vive la team sapin vert et vive Noël !"

Et maintenant, direction la ligne d'arrivée, sans précipitation. Sans se presser, elle se pencha sur son balai, tournant malgré tout de temps en temps la tête vers les arbres en espérant voir sa meilleure amie surgir à toute vitesse, des brindilles plein les cheveux. Après tout, le but d'une course en duo était bien de finir ensemble non ? Faire une bonne place à deux valait mieux que faire une bonne place en solo pour cette course des AMICO ! Devant, le duo Albaldah allait d'ailleurs finir en beauté !

Se déplacer

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily