Flood Whisky Pur Flood

J'ai (ma sœur a :roll:) trouvé ma prof d'EPS sur Pinterest, ça fait presque peut :disguise:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Tant que c'est pas sur un site de rencontres...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Le pire c'est qu'il y a aucune raison qu'un prof puisse pas être dessus... :sweatingbullets:
C'est juste que ça doit faire bizarre, ouais...

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
C'est vrai, maintenant que vous le dites, la mémoire me revient-
Au premier semestre, j'ai croisé plein/trop de fois le pire prof que j'avais :unimpressed: Mais je suis tranquille, il est bien trop nul pour PFR

Sur un site de rencontre... ça me fout les frissons rien que d'y penser

ed/ le problème c'est pas tellement qu'ils soient dessus, c'est de les croiser dessus
Dernière modification par Paige Barrow le 21 janv. 2026, 22:17, modifié 1 fois.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Je m'en vais seulement une heure et ça parle des profs sur les sites de rencontres :lol:
J'avoue que je n'avais jamais pensé à cette situation, ça doit être très bizarre

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Autre situation assez improbable mais qui serait bizarre - t'es dans un moment où t'es à fond avec un joueur dans les RPs, avec une relation d'amitié de fou et tout, puis deux mois plus tard tu vas à l'IRL et tu rencontres cette personne : ton prof de français :ninja:

Flood Whisky Pur Flood
Moi je suis partie 10 minutes je reviens et ça parle de profs rencontrés sur des sites de rencontre :crylaugh:

Flood Whisky Pur Flood
Simon Stewart a écrit : 21 janv. 2026, 22:20 Autre situation assez improbable mais qui serait bizarre - t'es dans un moment où t'es à fond avec un joueur dans les RPs, avec une relation d'amitié de fou et tout, puis deux mois plus tard tu vas à l'IRL et tu rencontres cette personne : ton prof de français :ninja:
Oh l'horreur 😅 Il y a de quoi cauchemarder avec une telle imagination !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Pourquoi, tu ne veux pas rencontrer un de tes élèves ici Thomas? :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Je rêve ou c'est un provocation de prof envers élèves ? :unimpressed: