Flood Whisky Pur Flood

ce serait l'horreur j'espère que mon prof d'écriture critique est pas un élève de PFR même si c'est mon prof préféré mais il est un peu ravagé quand même (cependant on rigole bien).
C'est mon prof d'histoire du cinéma, d'analyse des formes filmiques et d'écriture critique résultat je l'ai 6h dans la même journée pour 3 cours différents mdr

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 21 janv. 2026, 22:24 Pourquoi, tu ne veux pas rencontrer un de tes élèves ici Thomas? :lol:
Pour la même raison que vous ne voulez pas rencontrer vos profs :lol:

En vrai, y a pleins de trucs que je ne fais plus pareil depuis que j'ai des élèves. Genre acheter des fringues, je le fais assez loin de mon boulot, idem pour les courses ou sortir avec des amis. Autant pour ne pas rencontrer les parents que les élèves.

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Hehe @Thomas Didler :evil: Et si je te disais que je suis une de tes élèves ?

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 21 janv. 2026, 22:17 Je m'en vais seulement une heure et ça parle des profs sur les sites de rencontres :lol:
J'avoue que je n'avais jamais pensé à cette situation, ça doit être très bizarre
Rhoo... laisse tomber ce flood est bien trop actif pour moi, j'comprends jamais rien de ce qu'il se passe ici ! Les utilisateurs abusent un peu trop sur les Whiskys ou les Bierres Sans Beurre ici :lol:

Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Flood Whisky Pur Flood
Ce n'est pas possible Kaelis ! Tu fais pas de fautes d'orthographe Pardon... C'était juste pour la blague !!!!

Flood Whisky Pur Flood
Hop, une heure de colle pour Kaelis pour avoir osé le tutoyer comme s'il était ton pote :whistling:

En vrai Nina j'arrive à peu près à suivre, je ne vais pas trop me plaindre non plus :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Je crois oui mais perso c'est le seul flood dans lequel je participe et je comprends les autres j'ai rien compris presque, ils parlent d'allergie et de fondue au chocolat..
Pourquoi tu en fait des fautes d'orthographes toi ? @Thomas Didler
Ah ouiii !! J'oublie toujours de vouvoyer Thomas :sweatingbullets:
Dernière modification par Kaelis Amber le 21 janv. 2026, 22:30, modifié 1 fois.

Flood Whisky Pur Flood
Oooooh tout de suite! On parle pas tant que çaaaa

Bon, si jamais un des profs passent par ici, je ferais comme dans la vraie vie: esquive.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 21 janv. 2026, 22:28 Hop, une heure de colle pour Kaelis pour avoir osé le tutoyer comme s'il était ton pote :whistling:

En vrai Nina j'arrive à peu près à suivre, je ne vais pas trop me plaindre non plus :lol:
Dans un de mes établissements, j'ai une majorité d'élèves qui me tutoient... :D

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 21 janv. 2026, 22:26
Cassidy Wilde a écrit : 21 janv. 2026, 22:24 Pourquoi, tu ne veux pas rencontrer un de tes élèves ici Thomas? :lol:
Pour la même raison que vous ne voulez pas rencontrer vos profs :lol:

En vrai, y a pleins de trucs que je ne fais plus pareil depuis que j'ai des élèves. Genre acheter des fringues, je le fais assez loin de mon boulot, idem pour les courses ou sortir avec des amis. Autant pour ne pas rencontrer les parents que les élèves.
Je rirais bien si je rencontrais un de mes profs, moi... :lol:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR