Whisky Pur Flood
La personnalité de Cassi est un mélange de moi et de traits qui ne me ressemblent pas. Par exemple, elle a hérité de ma réserve même si pas autant que moi
, mais elle brise beaucoup plus les règles et est plus maniaque sur son apparence que moi
Son apparence physique est différente de moi, je l'ai juste créé rousse parce qu'elle est Irlandaise et bouclée à cause de son nom.
Son apparence physique est différente de moi, je l'ai juste créé rousse parce qu'elle est Irlandaise et bouclée à cause de son nom.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
D'accoord, je vois donc quand nous créons des personnages, nous nous inspirons de nous-mêmes pour pouvoir mieux comprendre le personnage et le faire vivre en quelque sorte, moi aussi il y'a beaucoup de ressemblances.
Et j'aime bien l'iddée d'accord l'apparance avec la nationalité et le nom, c'est une très bonne idée je trouve !
Et j'aime bien l'iddée d'accord l'apparance avec la nationalité et le nom, c'est une très bonne idée je trouve !
Whisky Pur Flood
Kenna est mon opposée en personnalité
Et physiquement aussi même si nous sommes toutes les deux en surpoids et nous avons des lunettes. Mis à part ça... Rien en commun ! Mais j'adore, ça me permet d'explorer tellement d'autres choses. C'est un vrai challenge de réfléchir autrement que soi-même ! 
Par contre c'est galère de trouver des avatars qui lui correspondent physiquement. Ya pas beaucoup d'avatar de jeune fille un peu ronde
Par contre c'est galère de trouver des avatars qui lui correspondent physiquement. Ya pas beaucoup d'avatar de jeune fille un peu ronde
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Whisky Pur Flood
Vivement que le RP affiche pour @Émeline Joyner soit lancé !!! Parce que recevoir 23 hiboux et les lire un par un, c'était pas dans mes projets !!!
Whisky Pur Flood
Hm...Pardon, je suppose ?Thomas Didler a écrit : 22 janv. 2026, 02:41 Vivement que le RP affiche pour @Émeline Joyner soit lancé !!! Parce que recevoir 23 hiboux et les lire un par un, c'était pas dans mes projets !!!
Je suis arrivée à la fin de la guerre, du coup ma faute dans cette histoire est très allégée
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
J'imagine que c'était mon karma... Pour t'avoir envoyé 15 hiboux !Émeline Joyner a écrit : 22 janv. 2026, 02:43Hm...Pardon, je suppose ?Thomas Didler a écrit : 22 janv. 2026, 02:41 Vivement que le RP affiche pour @Émeline Joyner soit lancé !!! Parce que recevoir 23 hiboux et les lire un par un, c'était pas dans mes projets !!!![]()
Je suis arrivée à la fin de la guerre, du coup ma faute dans cette histoire est très allégée![]()
Whisky Pur Flood
Tu devrais le savoir à force, tu as toujours un coup du karma quand tu t'attaques à ma personneThomas Didler a écrit : 22 janv. 2026, 02:45 J'imagine que c'était mon karma... Pour t'avoir envoyé 15 hiboux !![]()
D'ailleurs, que fais-tu debout à cette heure ? Tu ne bosses pas le Jeudi ?
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Si je bosse tous les jours... Mon corps m'a juste dit hop réveille-toi... Je pensais qu'il était l'heure du réveil... Mais nonÉmeline Joyner a écrit : 22 janv. 2026, 02:48Tu devrais le savoir à force, tu as toujours un coup du karma quand tu t'attaques à ma personneThomas Didler a écrit : 22 janv. 2026, 02:45 J'imagine que c'était mon karma... Pour t'avoir envoyé 15 hiboux !![]()
![]()
D'ailleurs, que fais-tu debout à cette heure ? Tu ne bosses pas le Jeudi ?

Et toi ? Ça t'arrive de dormir ?
Whisky Pur Flood
La solution était de les lire avec "Hiboux précédents" et de juste ouvrir les hiboux sans les lire par après, ça sauve bien du temps.Thomas Didler a écrit : 22 janv. 2026, 02:41 Vivement que le RP affiche pour @Émeline Joyner soit lancé !!! Parce que recevoir 23 hiboux et les lire un par un, c'était pas dans mes projets !!!
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR