Flood Whisky Pur Flood

C’est pour t’initier à la chasse au trésor entre gnomes
À mon avis tu recevras une étrange quête dans quelques jours :yes:

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333

Flood Whisky Pur Flood
Hello le CB, vous allez bien ? ^^

Petite question pour en savoir un peu plus sur chacun 8) , est-ce que vous êtes parfois déçu d’avoir donner certains traits à votre personnage, traits qui ne correspondent finalement plus à l’idée que vous vous en faites ? :cute:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Hello! ça va super bien et toi en cette fin de journée?

Je n'ai pas encore eu le temps d'être déçu des traits que j'ai donné à Gabriel, mais je suppose que ça peut arriver. Après l'avantage de jouer des adolescent c'est qu'il évoluent et qu'il pourront évoluer en gommant certains traits de leur personnalité qui ne vont plus avec ce qu'ils sont, du moins je suppose.

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Pas vraaaiment, parce que Brian est assez consistant avec ce qu'il était à la base. Je l'étoffe encore :lol:

Le gros truc dont je suis content de m'être débarrassé, c'est sa première histoire d'amour... Pour laquelle je m'étais un peu... précipité... :sweatingbullets:
(Cherchez pas, ces rps n'ont jamais existé :ninja: Et de toutes façon ça vaut vraiment pas le coup...)

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Déjà à son âge! Mais futur Don Juan Brian!

Flood Whisky Pur Flood
C'était plus courant il y a cinq ans... :eyes: :ninja:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Cinq ans... Très bien, je l'accepte sans commentaire, t'es là depuis un moment

Flood Whisky Pur Flood
Brian, ca te rappelle quelque chose ? :rofl:
Brian mon petit Chamallow
Rejoint moi dans le parc à l'endroit où l'ont c'est rencontrer tendrement Lizi.
Tu as laissé pleins d’indices :evil:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Hmmm c'est une bonne question ça Asael :cute:

Je ne vais pas dire que je le "regrette", mais parfois ça a été frustrant pour moi de jouer les premières années d'Émi avec son côté : Je n'aime pas me mettre en colère
De sa 1e à la moitié de sa 5e, Émeline prend quasi tout à la rigolade, se vexe plutôt rarement et quand ça arrive, elle ne va pas s'énerver, mais juste se murer dans le silence.
Quand tu RP avec des gens qui ont des PJ avec un certain caractère, qui sont limites en train de lui cracher dessus, mais que tu dois la faire réagir un peu "peace and love", c'est très compliqué :lol:

EDIT : BAHAHAH Asael, tu as osé :crylaugh:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Pour l'instant, comme mes VDD, ce n'est pas le cas mais ça pourrait sûrement arrivé.. Il y a des choses que j'avais prévu, auxquelles j'ai réfléchi et changé en revanche. Mais c'est aussi ça le plaisir, je grandis avec elle :cute:

"mon petit chamallow" :rofl:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion