Flood À travers les pages

Je pourrais pas faire ça, vraiment j'ai un de ces respect pour les bouquins j'en reviens pas moi-même si je les déchire sans le vouloir je m'en veux beaucoup et j'pourrait jamais me résoudre à écrire dedans même au crayon de papier

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Ma bibliothèque est rempli de livres comme ça :grin:

Recommandation aussi: non pas un livre mais un concept: les boîtes Kube. J’ai reçu un abonnement en cadeau de Noël, et pour l’instant c’est super!
Vous pouvez mettre vos préférences, modifiables chaque mois, et garder la surprise ou non du livre qu’un libraire vous choisit. Puis, une fois par mois, un colis dans la boîte aux lettres avec le livre en questions ainsi que des petite bricoles type marque page, gâteau ect…

Promis je suis pas sponsorisée, je cite cette marque parce que c’est celle que je connais mais ce ne soit pas être la seule.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Haha je comprends Ari. J'avais du mal aussi avant, mais avec mes études j'ai fini par devoir prendre des notes directement dans les livres pour ne pas perdre de temps, et au final j'aime beaucoup faire ça ! Ce n'est jamais avec un fluo, par contre. Seulement un crayon.

J'adorerais faire un tour dans ta bibliothèque Paige ! Et je connais les boites Kube ! Je reçois régulièrement des mails parce que j'avais participé à un concours (spoiler j'ai pas gagné) et j'ai toujours voulu m'abonner, mais je ne l'ai jamais fait. Je pense que quand j'aurai plus de temps pour lire je me lancerai !

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

J'aimerais tellement recevoir les boîtes Kube aussi mais j'ai tellement pas les moyens :sweatingbullets:

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Ca a l'air d'être un concept trop génial ! Je regarderais ça ! (un jour :ninja:)
Et pour le coup, je suis comme Ari, le moindre truc sur un bouquin, ça me crispe. Tant que les gens n'écrivent pas sur mes livres à moi, après, ils font ce qu'ils veulent hein :grin:

Ashley je l'ai jamais dit mais j'adore ton vava

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

J'avoue que j'ai eu de la chance, la magie de Noël! Je vais devoir lire un peu plus, ce qui est finalement un défi personnel!

Et tu es la bienvenue dans ma bibliothèque quand tu veux Ashley! C'est ma plus grande fierté après tout, bien que selon mes profs, elle ne soit que divertissement et pacotilles

c'est vrai ça, quelle beauté

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage

Toute excuse est bonne pour lire plus, de toute façon ! Et c'est une bonne idée de cadeau... je vais noter ça pour Noël prochain qui tout d'un coup est bieen loin.

Ouuh les profs qui ne valident pas, je connais. Mais ceux-là ne connaissent pas grand chose à la diversité, finalement, s'ils ne voient pas certains livres comme du divertissement (alors que c'est avant tout un loisir, une passion... quelque chose qui divertit et qui plait, quoi).

Merci à vous deux !

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

Heyo !!
Hier j'ai reçu une commande que j'attendais avec impatience et le partager dans ce flood me semble être le plus approprié vu qu'on parle de livre !
Il y a quelques mois, j'ai commandé l'artbook de Feefal une illustratrice juste incroyable et regardez moi la beauté du book et des goodies. :blush:
Reducio
Image postée par le membre

J'ai juste feuilleté l'artbook pour l'instant mais je vais le dévorer. :P

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

C’est magnifique woah! Question tout à fait hasardeuse mais à quelle heure tu n’es pas chez toi à tout hasard? C’est pour un ami :ninja:

Paige Barrow a écrit : 23 janv. 2026, 08:31 C’est magnifique woah! Question tout à fait hasardeuse mais à quelle heure tu n’es pas chez toi à tout hasard? C’est pour un ami :ninja:
Je suis au regret de t'avertir que la seule personne autorisée à voler cette merveille, n'est autre que moi-même.

Il aura une belle place dans ma bibliothèque :roll:

En parlant de livre, j'ai fini Du Thé pour les Fantômes et je suis assez mitigée. Dans mes souvenirs, à sa sortie tout le monde le conseillait, en disant qu'il était incroyable. Pourtant, je n'ai pas été transportée par l'histoire, encore moins par Félicité, qui m'a clairement tapé sur le système tout le long de ma lecture...

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline