Whisky Pur Flood
Je préfèrerait éviter de me retrouver avec une guilde d’ainés contre ma pauvre HazelThomas Didler a écrit : 23 janv. 2026, 15:52Ça dérangerait énormément Thomas et il s'allierait sans doute à toi pour se venger...Émeline Joyner a écrit : 23 janv. 2026, 15:51On te sentirait presque déçuThomas Didler a écrit : 23 janv. 2026, 15:50Dommage pour elle...Elena McFly a écrit : 23 janv. 2026, 15:34 La seule personne dont Elena peut rêver c'est de @Asael Bowen![]()
![]()
Je peux demander à Hazel de te faire une affiche à toi aussi, je ne pense pas que ça la dérangera![]()
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
Whisky Pur Flood
T'inquiète Hazel! On fera bloc, si un gang de grands est contre toi on fera un gang de petits pour rivaliser...
Ouais ouais j'y crois.
Ouais ouais j'y crois.
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Reducio
Hazel Dovee a écrit : 23 janv. 2026, 17:10Je préfèrerait éviter de me retrouver avec une guilde d’ainés contre ma pauvre HazelThomas Didler a écrit : 23 janv. 2026, 15:52Ça dérangerait énormément Thomas et il s'allierait sans doute à toi pour se venger...Émeline Joyner a écrit : 23 janv. 2026, 15:51On te sentirait presque déçuThomas Didler a écrit : 23 janv. 2026, 15:50Dommage pour elle...Elena McFly a écrit : 23 janv. 2026, 15:34 La seule personne dont Elena peut rêver c'est de @Asael Bowen![]()
![]()
Je peux demander à Hazel de te faire une affiche à toi aussi, je ne pense pas que ça la dérangera![]()
![]()
Ily pourrait aussi s'immiscer.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
T'inquiètes pas, Paige sera là pour la défendre, elle et ses petits points furieuxHazel Dovee a écrit : 23 janv. 2026, 17:10Je préfèrerait éviter de me retrouver avec une guilde d’ainés contre ma pauvre HazelThomas Didler a écrit : 23 janv. 2026, 15:52Ça dérangerait énormément Thomas et il s'allierait sans doute à toi pour se venger...Émeline Joyner a écrit : 23 janv. 2026, 15:51On te sentirait presque déçuThomas Didler a écrit : 23 janv. 2026, 15:50Dommage pour elle...Elena McFly a écrit : 23 janv. 2026, 15:34 La seule personne dont Elena peut rêver c'est de @Asael Bowen![]()
![]()
![]()
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Face à Emeline, je doute que Paige et ses poings ne résistent longtemps
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Vous nous faîtes un merveilleux attroupement alors que ça ne va pas arriver, vous me faîtes bien rire
@Hazel Dovee, tu as mis ta fiche à jour ?
...Je viens de le faire pour ma part, c'est toujours chiant, mais je suis toujours satisfaite quand j'ai terminé !
EDIT : Pauvre Paige, elle finira pendue par les pieds en haut de la tour ouest
@Hazel Dovee, tu as mis ta fiche à jour ?
EDIT : Pauvre Paige, elle finira pendue par les pieds en haut de la tour ouest
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Tu me fais pas penser que je devrais mettre la mienne à jour. Et terminer la refonte de la partie Relations aussi 
On a dit pas de violence Emi
On a dit pas de violence Emi
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Et moi terminer toute la refonte qui dure depuis 5 mois
Whisky Pur Flood
Ah bah moi jamais, ma refonte de refonte de refonte (sans mentir) est en coursÉmeline Joyner a écrit : 23 janv. 2026, 17:22 @Hazel Dovee, tu as mis ta fiche à jour ?...Je viens de le faire pour ma part, c'est toujours chiant, mais je suis toujours satisfaite quand j'ai terminé !
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
La dernière fois que j’ai essayé de continuer la modification de ma fiche, y’a eut un bug et j’ai tout perdu
J’ai envie de la finir, mais le temps perdu de la dernière fois est encore trop présent dans ma mémoire
J’ai envie de la finir, mais le temps perdu de la dernière fois est encore trop présent dans ma mémoire
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01