Whisky Pur Flood
Bon courage petit Sim, tu parviendras un jour à la terminerSimon Stewart a écrit : 23 janv. 2026, 17:32 Ah bah moi jamais, ma refonte de refonte de refonte (sans mentir) est en cours![]()
Autant, pour les RPs c'est dramatique quand ça arrive, mais alors la fiche....Je ne veux même pas y penser. Je pense que j'aurais abandonné le site pour au moins un bon mois à ta placeGabrielle Taylor a écrit : 23 janv. 2026, 17:32 La dernière fois que j’ai essayé de continuer la modification de ma fiche, y’a eut un bug et j’ai tout perdu![]()
J’ai envie de la finir, mais le temps perdu de la dernière fois est encore trop présent dans ma mémoire![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Carrément
Je sais pas si je suis plus rageuse sur les RPs ou le BBcode de ma fiche… les RPs c’est quand même super énervant quand tout se supprime !
Je sais pas si je suis plus rageuse sur les RPs ou le BBcode de ma fiche… les RPs c’est quand même super énervant quand tout se supprime !
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Whisky Pur Flood
Un gang de petit ? Il nous suffirait de lever la tête pour ne plus être importuné...Gabriel Yates a écrit : 23 janv. 2026, 17:11 T'inquiète Hazel! On fera bloc, si un gang de grands est contre toi on fera un gang de petits pour rivaliser...
Ouais ouais j'y crois.
Whisky Pur Flood
Bien évidemment que nonÉmeline Joyner a écrit : 23 janv. 2026, 17:22 Vous nous faîtes un merveilleux attroupement alors que ça ne va pas arriver, vous me faîtes bien rire![]()
@Hazel Dovee, tu as mis ta fiche à jour ?...Je viens de le faire pour ma part, c'est toujours chiant, mais je suis toujours satisfaite quand j'ai terminé !
EDIT : Pauvre Paige, elle finira pendue par les pieds en haut de la tour ouest![]()
Je suis bien trop tête en l’air pour ça
Et sinon Émeline, tu recevras des millions de petits « mucus ad neuseam »
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
Whisky Pur Flood
Très bien, j'irai morver sur ton visage en guise de mouchoirHazel Dovee a écrit : 23 janv. 2026, 17:43
Et sinon Émeline, tu recevras des millions de petits « mucus ad neuseam »
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Très appétissant de passer par le flood
Sinon, ça va vous ? Content.e du weekend ?
Sinon, ça va vous ? Content.e du weekend ?
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Moui, surtout qu'il a commencé pour moi à 11h30
Whisky Pur Flood
Si seulement ! Je dois encore tenir la matinée de demain avant de pouvoir me déclarer officiellement en weekend
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
*glups* mais- mais-Émeline Joyner a écrit : 23 janv. 2026, 17:22 Vous nous faîtes un merveilleux attroupement alors que ça ne va pas arriver, vous me faîtes bien rire![]()
@Hazel Dovee, tu as mis ta fiche à jour ?...Je viens de le faire pour ma part, c'est toujours chiant, mais je suis toujours satisfaite quand j'ai terminé !
EDIT : Pauvre Paige, elle finira pendue par les pieds en haut de la tour ouest![]()
Sinon, très contente d'être en week end bien que ça ne soit qu'une illusion avec le travail que j'ai à faire...
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Je suis un peu dans le même cas que Paige hélas
Et mon week-end a commencé à 14h, et j'ai encore rien fait hein
j'aurais du me débarrasser d'une partie du travail
Et mon week-end a commencé à 14h, et j'ai encore rien fait hein
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde