Whisky Pur Flood
De la musique de Zelda! Comme lorsque j'écris, parfois j'écoute une playlist parfois j'écoute la même pièce en boucle pendant des heures.
Et toi?
Et toi?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ah purée, je kiffe 2TH, il est super fort !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Mais c'est qu'il a du goût, ce Griffon !!
Whisky Pur Flood
Beaucoup plus de film et de musique étrangère,
Iron, Run boy run, To aches and Blood (les trois sont de Woodkid), Nothing is lost (The Week-end), des musiques de NF et des musiques suédoise et allemande : Liebe ist, Guten Tag Liebes Gluck, Immer wenn wir uns sehen, Välkommen åter...
Je site les titre, car j'ai plus de mal à me souvenir du nom des artistes.
oui je confirme j'ai une playlist Zelda qui me sert pour réviser, ou simplement me calmer quand je commence à perdre les pédales.
Iron, Run boy run, To aches and Blood (les trois sont de Woodkid), Nothing is lost (The Week-end), des musiques de NF et des musiques suédoise et allemande : Liebe ist, Guten Tag Liebes Gluck, Immer wenn wir uns sehen, Välkommen åter...
Je site les titre, car j'ai plus de mal à me souvenir du nom des artistes.
oui je confirme j'ai une playlist Zelda qui me sert pour réviser, ou simplement me calmer quand je commence à perdre les pédales.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Que des artistes que je connais dis donc 
Ca dépend de la playlist que j'écoute ! Celle que j'aie en boucle là, c'est un mix de Mylène Farmer, Marina, Lana del Rey et Rina Sawayama en majorité, avec deux trois autres qui viennent s'intercaler au milieu
Ooooh, To Ashes and blood elle est chouette j'aime beaucoup !
Et sur ce, je vous souhaite bonne nuit le Chaudron !
Ca dépend de la playlist que j'écoute ! Celle que j'aie en boucle là, c'est un mix de Mylène Farmer, Marina, Lana del Rey et Rina Sawayama en majorité, avec deux trois autres qui viennent s'intercaler au milieu
Ooooh, To Ashes and blood elle est chouette j'aime beaucoup !
Et sur ce, je vous souhaite bonne nuit le Chaudron !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Bonsooooir le Chaudron
bonne nuit Elam, je savais que tu allais me fuir
On cause musique par ici, j'ai l'impression que la discussion elle tient depuis ce matin haha
bonne nuit Elam, je savais que tu allais me fuir
On cause musique par ici, j'ai l'impression que la discussion elle tient depuis ce matin haha
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Ouais, tu me traumatises c'est pour ça 
Allez bisous tout le monde ! (je vais devoir tout rattraper demain matin, j'en fait déjà des cauchemars
)
Allez bisous tout le monde ! (je vais devoir tout rattraper demain matin, j'en fait déjà des cauchemars
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Bonne nuit Elam !
Je crois que tous les moments où les gens écoutent de la musique sont passé, Émeline
Je crois que tous les moments où les gens écoutent de la musique sont passé, Émeline
Whisky Pur Flood
Salut Émi et bonne nuit Elam!
C'est parce que tous les moments sont bons pour écouter de la musique! Sauf peut-être quand quelqu'un parle
C'est parce que tous les moments sont bons pour écouter de la musique! Sauf peut-être quand quelqu'un parle
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ça dépend qui est la personne qui parle