8 janv. 2026, 17:35
 OUTIL RPG  Demande de relations
Bonjour ! Je repasse ici !

Prénom - Nom : Asael Bowen
Lien vers la fiche du personnage : Ici !
Tags (facultatif) : adulte - professeur - mentor - compréhensif
Relation souhaitée : Je cherche un adulte (professeur à Poudlard de préférence) qui prenne Asael sous son aile.
Explications : Niveau famille , Asael n’est pas vraiment servi. C’est pour ça qu’à Poudlard , il se lâche complètement , faisant souvent n’importe quoi… Certains professeurs sont déjà insupportés par le garçon qui trouve irrespectueux :roll: !
J’aimerais qu’au contraire , un des professeurs essaye de voir par dessus le «masque » , essaye de comprendre le pourquoi du comment Asael veut se faire remarquer ! ^^

Merci d’avance

J’ai trouvé quelqu’un ! ^^

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

8 janv. 2026, 19:08
Bonsoir, petite demande ^^

Prénom - Nom : Evan Maeng
Lien vers la fiche du personnage : Ici ! (Encore en refonte)
Tags (facultatif) : Adulte (poudlard de préférence)
Relation souhaitée : Un peu comme Asael, un mentor, un adulte avec qui Evan pourrait bien s'entendre/créer un lien !
Explications : Un peu pareil que mon VDD ! Evan a des amis, mais s'entend très mal avec ses parents/adultes en général. J'aimerais bien que cela change; qu'elle rencontre un adulte avec qui elle va mieux s'entendre et créer un lien assez fort ^^

Merci d'avance !

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

9 janv. 2026, 21:24
Bonsoir,
En complément avec ma précédente demande de RP, voici des informations complémentaires.

PRÉNOM & NOM : Crystal Eealis
LIEN VERS LA FICHE DU PERSONNAGE : .
TAGS (facultatif) : PJ - asocial - renfermé - compréhension - discrète - solitude
RELATION SOUHAITÉE : Trouver quelqu'un avec qui Crystal pourra être comprise, et s'exprimer vis à vis des peines que lui procurent sa maison. Je verrais quelqu'un qui est asocial, plutôt seul, et qui pourrait devenir avec elle un duo des ombres. J'ai déjà eu des demandes, mais j'attends d'en avoir un maximum pour être certaine de trouver la bonne personne.
EXPLICATIONS : Juste au dessus.

Merci à tous ceux qui répondront présents <3

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

14 janv. 2026, 11:34
Je me permets de relancer ma demande, qui n'a pas encore trouvé preneurs !

Prénom - Nom : Oonagh Byrne
Lien vers la fiche du personnage : Elle n'est pas encore très remplie, mais voici !
Tags : enfant - Maeve Queen - ami - sociable - espiègle
Relation souhaitée : Des amis (1 à 3) qu'Oonagh se serait faite à Maeve Queen, entre septembre 2047 et juillet 2050.
Explications : Oonagh a été scolarisée à Maeve Queen pendant 3 ans (depuis l'ouverture), avant sa rentrée à Poudlard cette année. J'aimerais bien qu'elle s'y soit fait des amis, car elle est très sociable. Les amis en question auraient pu être ses meilleurs amis à l'époque mais ce n'est pas grave si ce n'est plus forcément le cas aujourd'hui. Les amis en question n'ont pas besoin d'être à Serpentard, mais avoir le même âge qu'elle serait mieux !
Petite contrainte : les amis en question ne sont certainement pas très proches de Gabriel Yates (même âge, même école), car nous avons établis ensemble en RPG qu'ils ne se sont pas vraiment connus à Maeve Queen. Ça me semble donc plus cohérent qu'ils aient eu des amis différents.

Idéalement, j'aimerais bien que cette relation donne lieu à un RPG. On pourra en parler le moment venu, ou je ferai une demande de RP (je ne sais pas encore). En tout cas, toujours hâte de recevoir vos hiboux !
Dernière modification par Oonagh Byrne le 6 avr. 2026, 14:09, modifié 1 fois.

Reine des fées
Princesse des cachots avec mon cher Thomas

18 janv. 2026, 18:24
Bonjour ^^

[quote]RPG Contexte : Lettre perdue cherche sa propriétaire
Prénom - Nom : Matthew Warren - Lonely Smile - Alexandre Bellanger - Asael Bowen
Lien vers la fiche du personnage : M.W - L.S - A.Be - A.Bo
Tags (facultatif) : obligatoirement un préfet/ un adulte !
Relation souhaitée : Pas vraiment une relation.. juste quelqu’un qui viens s’occuper de la dispute !
Explications : Matthew et Asael se battent.. Alexandre va chercher un préfet/adulte. Du coup , on a besoin d’un préfet/adulte ! :rofl:[/quote]

Passez par nos volières juste avant, pour pas que son retrouve avec les tous les préfets/adultes dans le château :rofl:

Personne trouvée, merci à elle ! ^^

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

25 janv. 2026, 08:03
Bonjour, voici quelques petites demandes :
Prénom - Nom : Cassidy Wilde
Lien vers la fiche du personnage : Ici
Tags (facultatif) : Si possible 2A, peut être en 3A
Relation souhaitée : Amitié
Explications : Je n'ai pas encore beaucoup RP la première et la deuxième année de Cassidy, alors j'aimerais lui trouver des amis ou un groupe d'amis avec qui elle se tiendrait puisqu'elle n'a sûrement pas passé tout ce temps seule.
Tags (facultatif) : Si possible 2A, peut être en 3A
Relation souhaitée : Meilleur.e ami.e
Explications : J'aimerais beaucoup que Cassidy aie un.e meilleur.e ami.e et l'élève qui était supposée devenir la meilleure amie de Cassidy est partie du site.
Tags (facultatif) : Élève au moins en 4A - Bon en cours de vol
Relation souhaitée : Mentor
Explications : J'aimerais qu'un.e élève plus âgé.e la prenne sous son aile pendant sa première année et soit un modèle pour elle, quelqu'un qu'elle admirerait. Pendant sa deuxième année, elle lui demanderait aussi de l'aide en cours de vol.
Si possible, ces relations donneraient lieu à des RP.

Ma volière est ouverte autant pour ces idées que d'autres.

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

28 janv. 2026, 20:53
Bonjour je relance ma demande. J'aimerais qu'Alma est un ou une meilleur(e) ami(e).
Alma Spencer a écrit : 4 janv. 2026, 15:44 Bonjour,
Je viens ajouter une petite demande :
Prénom - Nom : Alma Spencer
Lien vers la fiche du personnage :
Tags (facultatif) :
Relation souhaitée : une meilleure amie, de préférence une fille de première année à Serdaigle.
Explications : Alma est une fille qui n’aime pas rester seule, elle a besoin d’avoir une véritable amie pour la soutenir, l’aider et vivre des moments inoubliables avec elle. Je pense qu’une fille de première année à Serdaigle pourrait être plus présente. Mais n’hésitez pas à m’envoyer un hibou même si vous n’êtes pas un aigle ^^

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |

28 janv. 2026, 21:11
Bonsoir, une petite demande tardive qui ne concerne pas Alden mais sa soeur !
Prénom - Nom : Alicia Wells (sœur d'Alden, PNJ)
Lien vers la fiche du personnage : ici
Tags (facultatif) : PJ - PNJ - amitié - anciens amours - relations courtes - clientèle
Relation souhaitée : Tout est possible. Alicia, tout comme son frère, se veut très volatile. Bien que stable au niveau de l'emploi, et moins adepte des voyages, elle ne se place pas dans la catégorie des romantiques, et enchaîne souvent les relations amoureuses et amicales. Alicia est imprévisible et apprécie un train de vie qui se veut dynamique et très rapide : soirées, sorties en ville, shopping, self-care. Elle se lie d'amitié très facilement avec ses clients, dans le cadre de son travail (prothésiste ongulaire) et ne manque jamais de raconter sa vie, et d'écouter, surtout. Elle aime particulièrement en apprendre plus sur les gens.
Explications : Je souhaite donner un peu plus de dynamisme à la relation entre Alicia et Alden, et de ce fait, j'aimerais développer cette petite sœur si floue pour l'instant. Donc, si possible, j'aimerais pouvoir (un jour) développer ou construire ces relations au travers de quelques RPs. Elle est d'ailleurs présente au bal, si vous souhaitez sauter sur l'occasion !
Belle soirée à vous.

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884

28 janv. 2026, 22:08
Je rajoute quelques demandes ^^
Tags (facultatif) :
Relation souhaitée : un petit ami secret avec qui Alma sortirait mêle si Alma n'est pas trop zttirée par les garçons
Explications : Alma déteste avoir un petit ami. Elle n'en a jamis eu. Elle est un peu rebelle, quoi. Mais bon, il faut quand même qu'elle est une histoire, non ? Alors un petit ami... ce serait l'idéal.
Tags (facultatif) : Sang-mêlé - ami(e) d'enfance
Relation souhaitée : un ami d'enfance d'Alma, qui serait un sprcier également !
Explications : Alma, comme vous le savez si vous me connaissez, est Sang-mêlé. Dans son enfance, j'aimerais qu'elle ait un ou une meilleure(e) ami(e). Or, cet ami serait un sorcier également, un Sang-mêlé ! Et par un hasard, ils se retrouvent à Poudlard.

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |

29 janv. 2026, 21:14
Bonjour à tous !
Prénom - Nom : Doris Lynch
Lien vers la fiche du personnage : ici !
Tags (facultatif) : amitié - connaissances - complices - studieux - fun
Relation souhaitée : Des amitiés, plus ou moins profondes. J'aimerais au moins un ou une meilleure amie et même un petit groupe d'amis.
Explications : De retour à Poudlard après une longue absence hrp, les amis de Doris ont tous disparu...
C'est pourquoi je cherche des personnes qui souhaiteraient avoir un lien avec elle, plus ou moins proches.
Doris est en quatrième année RP. L'idéal serait un/une meilleure amie de la même année ou alors +/- un an de différence, peu importe la maison. J'aimerais bien également faire des RP de ses années précédentes afin d'approfondir ses relations au fil des années.
Et pour toutes autres relations n'hésitez pas à m'envoyer un hibou pour que l'on en discute !
J'ai hâte de permettre à Doris d'avoir des amis !

#0B3861 - Quatrième année RP - Fiche personnage - Fiche PR -