Flood Whisky Pur Flood

Content de vous avoir fait verser une larme :lol:

Il y a déjà eu du drama à la table d'Émeline avec une belle chaise qui vole. :rofl:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Ah bah super- merci Dorian :doubt:

Oui mais c'est n'est pas le même genre de drame!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Je suis ravie de pouvoir vous faire chialer, je ne m'en lasse pas :meninblack:

Le RP entre Miya et Alden est une pépite à l'état pur. J'ai dû mal à me remettre d'un certain post de Miya où elle dit "je vais te recoller". Mon coeur en a pris un sacré coup !

Sinon, pour les Serdaigles, je suis en train d'épier un RP en salle co entre Paige et Artemis, ils sont à croquer :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
On m'a invoquée ? :ninja: @Alden Wells t'as vu on est célèbres ?

Ravie de voir que nos écrits vous plaisent en tout cas, mais je vous conseille de continuer à vous accrocher pour la suite, parce que je crois que ces deux petits vont en baver.

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : 25 janv. 2026, 16:24 On m'a invoquée ? :ninja: @Alden Wells t'as vu on est célèbres ?

Ravie de voir que nos écrits vous plaisent en tout cas, mais je vous conseille de continuer à vous accrocher pour la suite, parce que je crois que ces deux petits vont en baver.
Allez-y, je suis prête à chialer toutes les larmes de mon corps :cryhappy:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Oh non je vais vraiment chialer si ça continue. :cry:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Je vais peut-être aller devoir lire ce RP en fait :lol:
Vous m'intriguez là

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : 25 janv. 2026, 16:24 On m'a invoquée ? :ninja: @Alden Wells t'as vu on est célèbres ?
J'ai vu :cryhappy: bien que je ne compare pas au talent de Miya, je suis heureux de pouvoir écrire avec elle, et encore plus heureux de voir que vous appréciez ! J'y mets beaucoup de moi, ça fait peur mais c'est très gratifiant au final.

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884

Flood Whisky Pur Flood
Mais vous méritez que l'on parle de vous, je dirais même que l'on écrive des pages entières de flood sur vous! :meninblack:

Bon- peut être pas, parce qu'il faut être un peu vicieux pour me faire pleurer comme ça.
Émeline Joyner a écrit : 25 janv. 2026, 16:18 Je suis ravie de pouvoir vous faire chialer, je ne m'en lasse pas :meninblack:

Le RP entre Miya et Alden est une pépite à l'état pur. J'ai dû mal à me remettre d'un certain post de Miya où elle dit "je vais te recoller". Mon coeur en a pris un sacré coup !

Sinon, pour les Serdaigles, je suis en train d'épier un RP en salle co entre Paige et Artemis, ils sont à croquer :whistling:
:love: Mes p'tits chou

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
PIOUF ! Je viens enfin de mettre à jour la partie relation de ma fiche RP, c’était du boulot :sleep:

Mais je suis content du résultat :wise: !

Ça va bien vous sinon ? ^^

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio