Whisky Pur Flood
Content de vous avoir fait verser une larme
Il y a déjà eu du drama à la table d'Émeline avec une belle chaise qui vole.
Il y a déjà eu du drama à la table d'Émeline avec une belle chaise qui vole.
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Ah bah super- merci Dorian
Oui mais c'est n'est pas le même genre de drame!
Oui mais c'est n'est pas le même genre de drame!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Je suis ravie de pouvoir vous faire chialer, je ne m'en lasse pas
Le RP entre Miya et Alden est une pépite à l'état pur. J'ai dû mal à me remettre d'un certain post de Miya où elle dit "je vais te recoller". Mon coeur en a pris un sacré coup !
Sinon, pour les Serdaigles, je suis en train d'épier un RP en salle co entre Paige et Artemis, ils sont à croquer
Le RP entre Miya et Alden est une pépite à l'état pur. J'ai dû mal à me remettre d'un certain post de Miya où elle dit "je vais te recoller". Mon coeur en a pris un sacré coup !
Sinon, pour les Serdaigles, je suis en train d'épier un RP en salle co entre Paige et Artemis, ils sont à croquer
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
On m'a invoquée ?
@Alden Wells t'as vu on est célèbres ?
Ravie de voir que nos écrits vous plaisent en tout cas, mais je vous conseille de continuer à vous accrocher pour la suite, parce que je crois que ces deux petits vont en baver.
Ravie de voir que nos écrits vous plaisent en tout cas, mais je vous conseille de continuer à vous accrocher pour la suite, parce que je crois que ces deux petits vont en baver.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Allez-y, je suis prête à chialer toutes les larmes de mon corpsMiya Ryuū a écrit : 25 janv. 2026, 16:24 On m'a invoquée ?@Alden Wells t'as vu on est célèbres ?
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Oh non je vais vraiment chialer si ça continue.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Je vais peut-être aller devoir lire ce RP en fait 
Vous m'intriguez là
Vous m'intriguez là
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
J'ai vu
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
Whisky Pur Flood
Mais vous méritez que l'on parle de vous, je dirais même que l'on écrive des pages entières de flood sur vous!
Bon- peut être pas, parce qu'il faut être un peu vicieux pour me faire pleurer comme ça.
Mes p'tits chou
Bon- peut être pas, parce qu'il faut être un peu vicieux pour me faire pleurer comme ça.
Émeline Joyner a écrit : 25 janv. 2026, 16:18 Je suis ravie de pouvoir vous faire chialer, je ne m'en lasse pas![]()
Sinon, pour les Serdaigles, je suis en train d'épier un RP en salle co entre Paige et Artemis, ils sont à croquer![]()
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
PIOUF ! Je viens enfin de mettre à jour la partie relation de ma fiche RP, c’était du boulot
Mais je suis content du résultat
!
Ça va bien vous sinon ?
Mais je suis content du résultat
Ça va bien vous sinon ?
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio