Whisky Pur Flood
Moow tu as même fait une partie HRP, c'est trop chouAsael Bowen a écrit : 25 janv. 2026, 16:58 PIOUF ! Je viens enfin de mettre à jour ma partie relation dans a fiche RP, c’était du boulot![]()
Mais je suis content du résultat!
Ça va bien vous sinon ?![]()
Très bien et toi ?
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Wow ta fiche est magnifique !Asael Bowen a écrit : 25 janv. 2026, 16:58 PIOUF ! Je viens enfin de mettre à jour la partie relation de ma fiche RP, c’était du boulot![]()
Mais je suis content du résultat!
Ça va bien vous sinon ?![]()
Et ca va très bien et toi ? Petit week-end tranquille de mon côté !
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Whisky Pur Flood
Je suis allée voir, la partie est magnifique
! Bravo franchement
Pareil, week end calme de mon côté, même si je crains la semaine qui s'annonce
Pareil, week end calme de mon côté, même si je crains la semaine qui s'annonce
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Waaaaa, c'est une belle fiche tout ça et la partie hRP c'est trop mimi !
Ça me donne envie de me lancer sur la refonte des parties que je n'aime pas trop de ma fiche.
Je profite de mes deux jours de repos en écrivant quelques truc par-ci et par-là.
Je profite de mes deux jours de repos en écrivant quelques truc par-ci et par-là.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Vous avez des choses de prévues pour cette semaine ?
Perso c'est le calme, je suis contente de pouvoir souffler et de ne pas avoir de rendez-vous
Perso c'est le calme, je suis contente de pouvoir souffler et de ne pas avoir de rendez-vous
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Je copie mes VDD, c'est trop beau Asael! De manière général, c'est une magnifique fiche d'ailleurs.
Une soudaine envie de refaire l'entièreté de ma fiche, comme à chaque fois que j'ouvre une jolie fiche
Rien de prévu à part les cours, l'épisode hebdomadaire de The Rookie et, pour la fin de semaine, la sortie de la nouvelle saison de Bridgerton
Une soudaine envie de refaire l'entièreté de ma fiche, comme à chaque fois que j'ouvre une jolie fiche
Rien de prévu à part les cours, l'épisode hebdomadaire de The Rookie et, pour la fin de semaine, la sortie de la nouvelle saison de Bridgerton
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
The Rookie
J'aurai aimé que ma semaine soit à l'image de ce week-end ! Manger du chocolat, en regardant la télé, allongé !!! Mais on va plutôt être sérieux et se motiver !
J'aurai aimé que ma semaine soit à l'image de ce week-end ! Manger du chocolat, en regardant la télé, allongé !!! Mais on va plutôt être sérieux et se motiver !
Whisky Pur Flood
Allez-y, lancez-vous dans des refontes de vos pages ! Je veux aller baver dessus
Oh je ne savais même pas qu'elle sortait la nouvelle saison ! Je le marque dans un coin de ma tête
Et voilà, Thomas s'est encore enfilé du chocolat sans m'en passer
...Courage pour ta semaine de boulot ! On va prier pour que tes mioches restent à peu près supportables
Oh je ne savais même pas qu'elle sortait la nouvelle saison ! Je le marque dans un coin de ma tête
Et voilà, Thomas s'est encore enfilé du chocolat sans m'en passer
Whisky Pur Flood
Yep, je plussoie Asael, c'est trop beau ta fiche !
Mon week end était assez cool ! Même si je m'ennuie un peu là parce que je suis pas chez moi, et je suis pas près de rentrer
J'ai mon BAC d'EPS demain matin
Mais après, c'est chill IRL. Un peu moins sur PFR en revanche
Mon week end était assez cool ! Même si je m'ennuie un peu là parce que je suis pas chez moi, et je suis pas près de rentrer
Mais après, c'est chill IRL. Un peu moins sur PFR en revanche
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Où as-tu passé ton wk mon petit ?Elam Thomais a écrit : 25 janv. 2026, 17:29 Yep, je plussoie Asael, c'est trop beau ta fiche !
Mais après, c'est chill IRL. Un peu moins sur PFR en revanche![]()
Roh, mais tu vas le manger tout cru ce BAC d'EPS, tu passes par quel sport ?