Whisky Pur Flood
C'est pas ma faute, mon hibou n'est pas encore assez fort pour porter un paquet plein de kit kat ball !!!
Ils peuvent pas faire pire que vendredi... Dernière heure, bagarre...
Bon courage Elam ! C'est quoi l'épreuve ?
Ils peuvent pas faire pire que vendredi... Dernière heure, bagarre...
Bon courage Elam ! C'est quoi l'épreuve ?
Whisky Pur Flood
J'adore la mise en page de ta fiche on voit que ça a été super bien pensé !! (pov ma fiche est en refonte depuis toujours j'ai jamais ni fini ni été satisfait mdrr)Asael Bowen a écrit : 25 janv. 2026, 16:58 PIOUF ! Je viens enfin de mettre à jour la partie relation de ma fiche RP, c’était du boulot![]()
Mais je suis content du résultat!
Ça va bien vous sinon ?![]()
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Bah non Emeline, ne m'encourage pas dans ma folie pure! Je peux même pas la "mettre à jour", je suis trop régulière- *sent progressivement l'envie de tout retaper*
La sortie de la Partie 1 est annoncée pour le 29 Janvier
Soyons courageux ensemble Thomas, moi face aux profs et toi face aux élèves...
Et Elam, je pense fort à toi! C'est quoi ton sport?
edit: elle est vachement belle pour une fiche en refonte
La sortie de la Partie 1 est annoncée pour le 29 Janvier
Soyons courageux ensemble Thomas, moi face aux profs et toi face aux élèves...
Et Elam, je pense fort à toi! C'est quoi ton sport?
edit: elle est vachement belle pour une fiche en refonte
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Euh... Chez moi ?Émeline Joyner a écrit : 25 janv. 2026, 17:30 Où as-tu passé ton wk mon petit ?![]()
Roh, mais tu vas le manger tout cru ce BAC d'EPS, tu passes par quel sport ?
Le bac d'accrosport. On a des bracelets en boa
J'en ai foutu de partout quand je les ai découpés dans le boa hier soir
J'ai une fiche à mettre à jour moi aussi par contre
Dernière modification par Elam Thomais le 25 janv. 2026, 17:36, modifié 1 fois.
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Oh vous faites sur un thème ou une musique, Elam ?
Whisky Pur Flood
Carnaval de Rio ! D'où les bracelets en plumes
Whisky Pur Flood
@Thomas Didler : Tu as toujours de bonnes excuses de ton côté
...Qui a gagné ? Plus sérieusement, ça n'a pas été trop grave ?
@Mattew Thomas : Mais ta fiche est tellement développée ! Tu as dû passer tellement d'heures dessus
- En tout cas, je la trouve très belle !
@Paige Barrow : Paaaaiiiiiiggeeeee, laisse la folie monter
. Je suis sûre que tu peux nous sortir une masterclass grâce à tes jolis doigts
Mercii, je regarderai
@Elam Thomais : Vous faîtes seulement sur un sport ou vous avez trois notes sur trois sports différents ? (l'ancienne que je suis
...)
@Mattew Thomas : Mais ta fiche est tellement développée ! Tu as dû passer tellement d'heures dessus
@Paige Barrow : Paaaaiiiiiiggeeeee, laisse la folie monter
Mercii, je regarderai
@Elam Thomais : Vous faîtes seulement sur un sport ou vous avez trois notes sur trois sports différents ? (l'ancienne que je suis
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
C'est trois sports, donc trois épreuves
Whisky Pur Flood
*soupire* vous savez où me trouvez pour les prochaines heures...
Tu as eu le choix des sports en question? Enfin- est ce que tu as eu genre un "menu" avec trois sports, ou tu as pu faire ton trio? Pure curiosité, c'est fini pour moi ces bêtises
Tu as eu le choix des sports en question? Enfin- est ce que tu as eu genre un "menu" avec trois sports, ou tu as pu faire ton trio? Pure curiosité, c'est fini pour moi ces bêtises
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Ah voilà, ça n'a pas changé à ce niveau !
Tu as quoi à part accrosport ? Je me souviens que pour ma part j'avais eu : Danse, Badminton et Escalade - Je peux vous dire que je n'en menais pas large sur mon mur d'escalade
EDIT : mouhahaha j'ai réussi
Tu as quoi à part accrosport ? Je me souviens que pour ma part j'avais eu : Danse, Badminton et Escalade - Je peux vous dire que je n'en menais pas large sur mon mur d'escalade
EDIT : mouhahaha j'ai réussi
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051