Whisky Pur Flood
C'est sûrÉmeline Joyner a écrit : 25 janv. 2026, 18:27 @Summer Jenkins, tiens tiens tiens, ça me rappelle un certain RP dans la bibliothèque où elle s'en mord pas mal les doigts![]()
Le pire c'était que c'était pas prévu du tout, et quand la punition est tombée, j'avais déjà écrit son match... J'ai eu un brin de panique derrière mon écran, j'avoue
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Emeline, tu cherches à te renseigner sur tes camarades pour quelle raison ? Un plan machiavélique ?
Whisky Pur Flood
Ah oui ! La grosse paniqueSummer Jenkins a écrit : 25 janv. 2026, 18:30 C'est sûr
Le pire c'était que c'était pas prévu du tout, et quand la punition est tombée, j'avais déjà écrit son match... J'ai eu un brin de panique derrière mon écran, j'avoue![]()
Summer va y repenser à deux fois avant de se rendre à la bibliothèque haha
@Thomas Didler : Tu m'accuses de planifier un mauvais coup ? Voyons, c'est mal me connaître. Quand ça arrive, je ne m'en cache pas
C'est histoire de papoter de nos PJ - Mais du coup, tu n'as pas répondu à la question
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Tu n'as pas non plus répondu à ta propre question
Whisky Pur Flood
Je voulais juste laisser les autres répondre avant de m'y atteler
Pour ma part, je dirais le plus gros défaut d'Émeline c'est qu'elle déteste le conflit. Bien qu'elle soit quelqu'un de plutôt direct, elle va très vite tenter de calmer les choses ou tout simplement de fuir pour ne pas envenimer la chose, au lieu d'assumer ce qu'elle pense. Enfin, ça , c'est pour l'instant
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Eviter le conflit comme avec Orion ? 
Bon allez, je suis l'e bon exemple :
Je pense que le plus gros défaut de Thomas, ce serait son contrôle (au tien comme sa plume c'est étrange...). Il analyse tout, tout le temps. Il déteste avancer en terre inconnue, il anticipe tellement qu'il peut passer à côté de truc cool mais parce qu'il appréhendait. Il n'aime pas laisser la main à quelqu'un d'autre.
Bon allez, je suis l'e bon exemple :
Je pense que le plus gros défaut de Thomas, ce serait son contrôle (au tien comme sa plume c'est étrange...). Il analyse tout, tout le temps. Il déteste avancer en terre inconnue, il anticipe tellement qu'il peut passer à côté de truc cool mais parce qu'il appréhendait. Il n'aime pas laisser la main à quelqu'un d'autre.
Whisky Pur Flood
Je te ferais dire qu'elle a tenté de faire la paix en lui donnant un bonbon, mais il a refusé...Il fait partie des rares personnes à l'avoir énervé
Whisky Pur Flood
Salut!
Pour Cassidy, peut-être sa naïveté. Elle va croire sur parole ce que les autres lui disent. Elle rejoint même une secte en première année sans se poser trop de question
Pour Cassidy, peut-être sa naïveté. Elle va croire sur parole ce que les autres lui disent. Elle rejoint même une secte en première année sans se poser trop de question
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 25 janv. 2026, 19:03Je te ferais dire qu'elle a tenté de faire la paix en lui donnant un bonbon, mais il a refusé...Il fait partie des rares personnes à l'avoir énervé![]()
Tu pensais vraiment qu'un Serpentard allait se réconcilier avec un... Bonbon ?
EDIT : Enfin sauf Cassidy
Dernière modification par Thomas Didler le 25 janv. 2026, 19:06, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Ma pensée exacte
C'est difficile à dire pour l'instant- J'écris trop à l'instinct qui plus est.. Ce n'est pas encore perceptible mais sa fâcheuse tendance à vivre dans l'ombre de ceux qu'elle admire, dont sa mère - et son perfectionnisme toxique.
edit: le sucre a des pouvoirs non négligeables
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion