Flood Whisky Pur Flood

Je suis au Québec, chez toi il doit faire plus doux quand même :(

- Fiche PR - - Questionnaire
Première année ~ 2050-2051 ~ Je sais où trouver Stella
color=#E6E6FA

Flood Whisky Pur Flood
Je suis très sensible au froid. Quand la barre descend en dessous de 15°, vous ne me voyez plus dehors :lol:
Mais oui, l'hiver est bien plus supportable ici qu'au Québec

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
là où de mon côté j'attends que la barre soit descendu en dessous du zero avant de sortir avec un manteau, sinon je suis en pull.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Je te rassure je suis hyper sensible au froid aussi. J'ai toujours une doudoune avec moi.
Même a la maison, quand je suis sur mon PC, j'ai une couverture sur moi :sweatingbullets:

- Fiche PR - - Questionnaire
Première année ~ 2050-2051 ~ Je sais où trouver Stella
color=#E6E6FA

Flood Whisky Pur Flood
Actuellement je suis chez moi, avec un chauffage un peu bancal, je suis en short, t-shirt à manches courtes

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Comment tu fais ? Moi je n'y arrive pas !

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Flood Whisky Pur Flood
l'habitude ma chérie, l'habitude

Flood Whisky Pur Flood
Ou alors tu es beaucoup moins frileuse que moi.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Flood Whisky Pur Flood
c'est une possibilité, je suis frileuse quand je commence à fatiguer en général

Flood Whisky Pur Flood
C'est bien on est pleins à être frileux apparemment :laugh:
Le matin quand j'me lève y a le poêle qu'est allumé mais ça m'empêche pas de frissonner comme un malade pendant 15 min :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde