Flood Whisky Pur Flood

Émeline Joyner a écrit : 26 janv. 2026, 15:34 Alors, rien ne t'en empêche. Mais personnellement j'évite de le faire quand il fait un bon 36° à l'ombre durant l'été :lol:
Petite nature... Tu fermes tout chez toi la journée... Et le soir, t'es bien !!

Après, je dis peut-être ça parce que je viens du nord :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 26 janv. 2026, 15:38
Émeline Joyner a écrit : 26 janv. 2026, 15:34 Alors, rien ne t'en empêche. Mais personnellement j'évite de le faire quand il fait un bon 36° à l'ombre durant l'été :lol:

Je t'invite à le faire dans le Sud, on verra si ta technique marche si bien :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 26 janv. 2026, 15:38
Thomas Didler a écrit : 26 janv. 2026, 15:38

Je t'invite à le faire dans le Sud, on verra si ta technique marche si bien :whistling:
Je ne demande que ça d'avoir les températures du Sud !!!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 26 janv. 2026, 15:41 Je ne demande que ça d'avoir les températures du Sud !!!
Eh bien faut déménager mon grand, il n'y a pas d'autres solutions :disguise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Flood Whisky Pur Flood
Ah les fortes chaleurs c'est compliqué oui...mais bon il ne faut pas se plaindre tout le temps sinon on s'en sort plus! Donc on choisi sa team et on souffre en silence quand c'est pas notre tour de râler! :rofl: :innocent:

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 26 janv. 2026, 15:42 Eh bien faut déménager mon grand, il n'y a pas d'autres solutions :disguise:
Parle pas trop, dans un an j'arrive mdrrr :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 26 janv. 2026, 16:09
Émeline Joyner a écrit : 26 janv. 2026, 15:42 Eh bien faut déménager mon grand, il n'y a pas d'autres solutions :disguise:
Parle pas trop, dans un an j'arrive mdrrr :lol:
Eh bien tu pourrais choper Thomas au passage ? J'ai vraiment l'impression qu'il kifferait faire du vélo :innocent:

Flood Whisky Pur Flood
Image postée par le membre

Vivez dans la zone entourée, problème réglé!

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Dommage, je vis juste au dessus :lol: Promis Émi, je ramène Thomas avec moi :laugh:

Je voulais réviser ma SVT, je me suis retrouvé à faire un P'tit Bac :ninja:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Gabriel Yates a écrit : 26 janv. 2026, 16:06 Ah les fortes chaleurs c'est compliqué oui...mais bon il ne faut pas se plaindre tout le temps sinon on s'en sort plus! Donc on choisi sa team et on souffre en silence quand c'est pas notre tour de râler! :rofl: :innocent:
Je choisis la team printemps !
Comme ça je peux râler pendant les trois autres saisons. :meninblack:

- Fiche PR - - Questionnaire
Première année ~ 2050-2051 ~ Je sais où trouver Stella
color=#E6E6FA