Whisky Pur Flood
Petite nature... Tu fermes tout chez toi la journée... Et le soir, t'es bien !!Émeline Joyner a écrit : 26 janv. 2026, 15:34 Alors, rien ne t'en empêche. Mais personnellement j'évite de le faire quand il fait un bon 36° à l'ombre durant l'été![]()
Après, je dis peut-être ça parce que je viens du nord
Whisky Pur Flood
Je t'invite à le faire dans le Sud, on verra si ta technique marche si bienThomas Didler a écrit : 26 janv. 2026, 15:38Petite nature... Tu fermes tout chez toi la journée... Et le soir, t'es bien !!Émeline Joyner a écrit : 26 janv. 2026, 15:34 Alors, rien ne t'en empêche. Mais personnellement j'évite de le faire quand il fait un bon 36° à l'ombre durant l'été![]()
Après, je dis peut-être ça parce que je viens du nord![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Je ne demande que ça d'avoir les températures du Sud !!!Émeline Joyner a écrit : 26 janv. 2026, 15:38Je t'invite à le faire dans le Sud, on verra si ta technique marche si bienThomas Didler a écrit : 26 janv. 2026, 15:38Petite nature... Tu fermes tout chez toi la journée... Et le soir, t'es bien !!Émeline Joyner a écrit : 26 janv. 2026, 15:34 Alors, rien ne t'en empêche. Mais personnellement j'évite de le faire quand il fait un bon 36° à l'ombre durant l'été![]()
Après, je dis peut-être ça parce que je viens du nord![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Eh bien faut déménager mon grand, il n'y a pas d'autres solutionsThomas Didler a écrit : 26 janv. 2026, 15:41 Je ne demande que ça d'avoir les températures du Sud !!!
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Ah les fortes chaleurs c'est compliqué oui...mais bon il ne faut pas se plaindre tout le temps sinon on s'en sort plus! Donc on choisi sa team et on souffre en silence quand c'est pas notre tour de râler!
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Parle pas trop, dans un an j'arrive mdrrrÉmeline Joyner a écrit : 26 janv. 2026, 15:42 Eh bien faut déménager mon grand, il n'y a pas d'autres solutions![]()
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Eh bien tu pourrais choper Thomas au passage ? J'ai vraiment l'impression qu'il kifferait faire du véloElam Thomais a écrit : 26 janv. 2026, 16:09Parle pas trop, dans un an j'arrive mdrrrÉmeline Joyner a écrit : 26 janv. 2026, 15:42 Eh bien faut déménager mon grand, il n'y a pas d'autres solutions![]()
![]()
Whisky Pur Flood

Vivez dans la zone entourée, problème réglé!
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Dommage, je vis juste au dessus
Promis Émi, je ramène Thomas avec moi 
Je voulais réviser ma SVT, je me suis retrouvé à faire un P'tit Bac
Je voulais réviser ma SVT, je me suis retrouvé à faire un P'tit Bac
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Je choisis la team printemps !Gabriel Yates a écrit : 26 janv. 2026, 16:06 Ah les fortes chaleurs c'est compliqué oui...mais bon il ne faut pas se plaindre tout le temps sinon on s'en sort plus! Donc on choisi sa team et on souffre en silence quand c'est pas notre tour de râler!![]()
![]()
Comme ça je peux râler pendant les trois autres saisons.