Flood Whisky Pur Flood

Après ce qui est bien, c’est que je ne me suis jamais menti comme certains nouveaux: je n’ai jamais eu la moindre once de motivation pour les devoirs :cute:

Et pourtant qu’est ce que j’aime la validation académique qu’après tout seul Poudlard pourra m’offir

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Ah oui qu'on soit bien d'accord : les devoirs c'est pour faire gagner des points à notre maison ! Sans plus :whip:
Quoique y'en a que j'aime bien faire comme ceux de Botanique mais bon que 2 c'est nul -u-

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Hein ? Des points ? Mes devoirs ont été rendu seulement pour être le premier de la classe et essayer d'avoir le marathonien d'or. On rajoute bien sûr la thune. :wise:
Maintenant je n'ai plus aucune motivation... En faire IRL c'est déjà assez. :rofl:

Bravo Saona pour le poste !

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Ah oui ! Je rajoute que quand on en a IRL ça démotive encore+++++++++++++++++++ ! Après pendant les vacances... ça passe.

PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
oh j'ai une ambition aussi purement HRP c'est l'obtention des badges oh j'adore c'est génial

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Bravo chère DDM pour ce avoir ce nouveau poste. :wow:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Flood Whisky Pur Flood
JE vais e contenter des badges qui ont un rapport avec les RPs merci bien :lol:
Si j'obtiens ne serait-ce que le Marathonien de bronze, c'est un miracle :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Alors de mon côté j'attends d'en avoir beaucoup avant d'en demander. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Flood Whisky Pur Flood
Ah oui il devrait y avoir un badge pour le nombre d'Optimal reçu :rofl: ou de Troll !
Vous allez me motiver à chercher des badges maintenant...

PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Tu sais tu peux en proposer si tu le souhaites. :)