Whisky Pur Flood
Après ce qui est bien, c’est que je ne me suis jamais menti comme certains nouveaux: je n’ai jamais eu la moindre once de motivation pour les devoirs
Et pourtant qu’est ce que j’aime la validation académique qu’après tout seul Poudlard pourra m’offir
Et pourtant qu’est ce que j’aime la validation académique qu’après tout seul Poudlard pourra m’offir
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Ah oui qu'on soit bien d'accord : les devoirs c'est pour faire gagner des points à notre maison ! Sans plus
Quoique y'en a que j'aime bien faire comme ceux de Botanique mais bon que 2 c'est nul -u-
Quoique y'en a que j'aime bien faire comme ceux de Botanique mais bon que 2 c'est nul -u-
Whisky Pur Flood
Hein ? Des points ? Mes devoirs ont été rendu seulement pour être le premier de la classe et essayer d'avoir le marathonien d'or. On rajoute bien sûr la thune.
Maintenant je n'ai plus aucune motivation... En faire IRL c'est déjà assez.
Bravo Saona pour le poste !
Maintenant je n'ai plus aucune motivation... En faire IRL c'est déjà assez.
Bravo Saona pour le poste !
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Ah oui ! Je rajoute que quand on en a IRL ça démotive encore+++++++++++++++++++ ! Après pendant les vacances... ça passe.
Whisky Pur Flood
oh j'ai une ambition aussi purement HRP c'est l'obtention des badges oh j'adore c'est génial
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Bravo chère DDM pour ce avoir ce nouveau poste.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
JE vais e contenter des badges qui ont un rapport avec les RPs merci bien 
Si j'obtiens ne serait-ce que le Marathonien de bronze, c'est un miracle
Si j'obtiens ne serait-ce que le Marathonien de bronze, c'est un miracle
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Alors de mon côté j'attends d'en avoir beaucoup avant d'en demander.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Whisky Pur Flood
Ah oui il devrait y avoir un badge pour le nombre d'Optimal reçu
ou de Troll !
Vous allez me motiver à chercher des badges maintenant...
Vous allez me motiver à chercher des badges maintenant...
Whisky Pur Flood
Tu sais tu peux en proposer si tu le souhaites.