Flood Whisky Pur Flood

Oh oui j'en consomme un peu (bon beaucoup moins que ma petite soeur mais quand même). Entre Pokemon (grand classique), Inazuma Eleven et Assassination classroom j'en ai jamais vraiment vu d'autres

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Alors j'en ai jamais regardé, mais il faudrait que je m'y mette un jour.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Flood Whisky Pur Flood
Les carnets de l'apothicaire, spy x family pour les plus connu 86 aussi qui est sympa

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
J'en regarde un peu, mais souvent je n'accroche pas assez longtemps pour arriver jusqu'à la fin :ninja:

Reducio
Ma liste de non terminés :
- Fairy Tail (en vrai j'ai recommencé du début du coup)
- spy x family
- toilet hanako kun
- les carnets de l'apothicaire
- bloom
- demon slayer
- deathe note
- assassination classroom
- Angels of Death

Le seul que j'ai fini c'était fruit basket
Par contre je connais plusieurs personnes qui vivent pour les anime donc je viens te soutirer de belles références pour eux
Dernière modification par Hazel Dovee le 27 janv. 2026, 22:34, modifié 3 fois.

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 27 janv. 2026, 22:23 Oui bien sûr. Quelle est ta pépite ?
TW : C'est un anime qui parle du deuil
Journal with witch - Cela va raconter l'histoire d'Asa, 15 ans, qui vient de perdre ses parents dans un accident de voiture. L'adolescente est complètement perdue face à cet évènement et se retrouve à devoir partager sa vie avec sa tante, Makio. Makio est une écrivaine très solitaire qui préfère vivre recluse. Avec l'arrivée de sa nièce chez elle, toutes ses habitudes vont être chamboulées tandis qu'Asa va apprendre de Makio comment affronter la solitude qui vient durant le deuil

Pour l'instant, il n'y a que 4 épisodes, mais les épisodes sont poignants. Les personnages sont très bien écrits et l'animation est assez belle à regarder. Pour le coup, c'est un anime type "tranche de vie", il n'y a pas de combats, d'effusion de sang ou de magie, mais je le trouve particulièrement touchant. Quand j'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'autres épisodes de sortis, j'étais dégoûtée :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Merci noble destrier, je vais faire remonter ces informations auxdites personnes :disguise:

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333

Flood Whisky Pur Flood
Je le mets dans ma liste et je le test au prochaines vacances.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 27 janv. 2026, 22:35 Je le mets dans ma liste et je le test au prochaines vacances.
Tu me diras ce que tu en auras pensé !

@Hazel Dovee"noble destrier", à quel moment je t'ai porté sur mon dos ? :disguise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 27 janv. 2026, 22:41
Ilyana Nicholas a écrit : 27 janv. 2026, 22:35 Je le mets dans ma liste et je le test au prochaines vacances.
Tu me diras ce que tu en auras pensé !

@Hazel Dovee"noble destrier", à quel moment je t'ai porté sur mon dos ? :disguise:
Pas de soucis pour moi (les prochaines sont en mars)
@Hazel Dovee t'as pas honte

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 27 janv. 2026, 22:26 Les carnets de l'apothicaire, spy x family pour les plus connu 86 aussi qui est sympa
Est-ce que tu m'aurais invoqué ? :lol: J'adore ces deux animes ! Avec My Hero Academia et Sword art online (à l'époooque). Et demon slayer évidemment !

Je note Journal with witch ca a l'air super !

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603