Flood Whisky Pur Flood

Je n'écoute pas vraiment d'anime, mais ça a l'air intéressant :)

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Moi et mes pauvres animés qui datent d'un peu plus de 10 ans :lol:
Quand j'avais regardé Inazuma eleven (et sa suite inazuma eleven go) j'avais genre 8 ans et ma petite soeur à découvert l'animé l'année dernière et j'me suis tout refait.
La en ce moment j'suis plutôt sur une série américaine mais après j'ai prévu de me refaire les saisons 17, 18 et 19 de pokémon (donc XY et XYZ)

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Les carnets de l'apothicaire c'est impossible de passer à côté sans au moins baver sur l'animation.
En parlant de demon slayer, j'ai pu voir le film ce week-end. Je connais déjà l'histoire, car j'ai lu le manga, mais bon Diiiieeeuuu, j'ai chialé comme une madeleine devant le film :cryhappy:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Également invoquée par la mention des Carnets de l’Apoticaire et de Spy x family, bien que les deux soient pour moi des mangas plus que des animes (des mangas que je ne jamais fini soit dit en passant)

Toujours dans le registre, illustration magnifique mais genre très différent, il y a Arte
Dernière modification par Paige Barrow le 27 janv. 2026, 23:02, modifié 1 fois.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 27 janv. 2026, 22:41
Ilyana Nicholas a écrit : 27 janv. 2026, 22:35 Je le mets dans ma liste et je le test au prochaines vacances.
Tu me diras ce que tu en auras pensé !

@Hazel Dovee"noble destrier", à quel moment je t'ai porté sur mon dos ? :disguise:
J'avais rien d'autre en tête :ninja:
Ilyana, j'en tremble de honte, je mériterai de devenir un cheval :sad:

J'aime trop cet emoji : :sad:

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333

Flood Whisky Pur Flood
Hello tout le monde Nina qui se tappe l'incruste mais c'est okay :ninja:
De quoi parle-t-on par ici ? Ca fait longtemps que je suis pas venueee !
Ce flood va décidémment beaucoup trop vite pour moi :decayed:

Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 27 janv. 2026, 23:01 Également invoquée par la mention des Carnets de l’Apoticaire et de Spy x family, bien que les deux soient pour moi des mangas plus que des animes (des mangas que je ne jamais fini soit dit en passant)

Toujours dans le registre, illustration magnifique mais genre très différent, il y a Arte
Ah j'ai vu la saison 1 d'Arte ! Très intéressant comme anime.
Est-ce que par tout hasard, tu lis Yona princesse de l'aube ? Si je ne dis pas de bêtise, le manga s'est enfin terminé ou va se finir avec le prochain tome. Il est très cool, si tu ne le connais pas :wise:

Holaa Nina !! Comment tu vas ?
On papote sur le sujet des animes / manga

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Les Gryffons sont toujours trop lent sauf quand il s'agit de bêtises :D

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Hey Emelineee pas Thomas
Oep ça va nickel, actuellement en stage mais j'adoree !

Euuuh, Thomaaas ? Tu veux m'embrouiller toi ? Attention à tes arrières, et après c'est pas ma fautes hyn. Peut-être qu’on est parfois lents, mais au moins on avance sans passer trois heures à comploter dans un coin sombre. Et puis bon… si faire des bêtises demande du courage, on laisse ça aux Gryffondors. Les Serpentards, eux, préfèrent quand c’est calculé. :grin:

EDIT : D'ailleurs incroyable pour les animés, lesquels en particulier ? Jsuis pas trop calée dedans mais c'est pas grave !

Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Flood Whisky Pur Flood
Quand on passe trois heures à comploter, ça veut dire qu'on a plusieurs plans pour s'échapper si on se fait prendre :innocent:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA