Flood Whisky Pur Flood

Émeline Joyner a écrit : 27 janv. 2026, 23:28
Thomas Didler a écrit : 27 janv. 2026, 23:27 Allez je laisse le plaisir, à mes camarades Serpent, de montrer leur supériorité ! Pendant, que je vais vérifier la supériorité de mon lit !

Bonne nuit à vous tous !

PS : Qui te dit, Nina, que ce n'est pas Thomas qui t'embarque dans un plan foireux ? :whistling:

EDIT : L'intelligence des Gryffondor c'est d'avoir besoin de quelqu'un qui compte les gens face à eux, pour eux :eyebrow:
Bonne nuit Thomas ! N'oublie pas, il faut bien ranger ses petons sous la couette pour ne pas se les faire mordre :wise:
Merci mais pied en dehors du matelas pour le confort !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 27 janv. 2026, 23:27 Allez je laisse le plaisir, à mes camarades Serpent, de montrer leur supériorité ! Pendant, que je vais vérifier la supériorité de mon lit !

Bonne nuit à vous tous !

PS : Qui te dit, Nina, que ce n'est pas Thomas qui t'embarque dans un plan foireux ? :whistling:

EDIT : L'intelligence des Gryffondor c'est d'avoir besoin de quelqu'un qui compte les gens face à eux, pour eux :eyebrow:

Mauvaise nuit va ! Je vais me venger dans un de nos RPs t'en fait pas. ET VOILA TU AVOUES QUE C'EST THOMAS QUI FAIT DES BÊTISES !

Je sais je suis teuteu, il faut que je me parle à moi même, problème ? Prends garde à toi dans ton lit, je vais me venger ! En FAISANT DES MILLIONS DE FAUTES D'ORTHOGRAPHES DANS TES COPIES :lol:

Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Flood Whisky Pur Flood
Nina, Cassidy peut très bien faire une alliance pour te protéger contre les ennuis tant que ça ne la met pas dans le trouble :grin:

Bonne nuit Thomas!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 27 janv. 2026, 23:32 Nina, Cassidy peut très bien faire une alliance pour te protéger contre les ennuis tant que ça ne la met pas dans le trouble :grin:

Bonne nuit Thomas!
N'oublie pas Cass, il faut rajouter un bon prix quand tu offres tes services :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
RHOOO et puis toi aussi t'es contre moi maintenant Emeline ? Je croyais qu'on se soutenait entre meuf qui faisons des rêves étranges, j'te rappel que la licorne est toujours coincée dans le tableau :ninja:

Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Flood Whisky Pur Flood
Nina De Almeida a écrit : 27 janv. 2026, 23:34 RHOOO et puis toi aussi t'es contre moi maintenant Emeline ? Je croyais qu'on se soutenait entre meuf qui faisons des rêves étranges, j'te rappel que la licorne est toujours coincée dans le tableau :ninja:
Nan, je ne suis contre personne. Cassidy est simplement l'une de mes disciples, il faut bien lui inculquer les bases :wise:
Hahaha tu sais que je suis giga curieuse de la réponse de Nina ? Je ne sais pas c'est quoi son avis sur la bibliothécaire, mais je pense qu'on peut bien se marrer

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 27 janv. 2026, 23:33
Cassidy Wilde a écrit : 27 janv. 2026, 23:32 Nina, Cassidy peut très bien faire une alliance pour te protéger contre les ennuis tant que ça ne la met pas dans le trouble :grin:

Bonne nuit Thomas!
N'oublie pas Cass, il faut rajouter un bon prix quand tu offres tes services :whistling:
Merci pour le conseil chère cheffe!

Donc, Nina, Cassidy peut te protéger en échange de ton âme ou ta loyauté :evil: Ou juste quelques mornilles ou informations secrètes, on peut marchander :innocent:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Bonjour le CB ! ^^

Passez une bonne journée, que ce soit au travail ou tranquille chez vous ! :cute:

D’ailleurs, y’a pas un PFRien docteur, ici ? J’ai besoin de conseils :disguise: dit le mec qui fait des études de médecines :roll:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 27 janv. 2026, 23:05
Paige Barrow a écrit : 27 janv. 2026, 23:01 Également invoquée par la mention des Carnets de l’Apoticaire et de Spy x family, bien que les deux soient pour moi des mangas plus que des animes (des mangas que je ne jamais fini soit dit en passant)

Toujours dans le registre, illustration magnifique mais genre très différent, il y a Arte
Ah j'ai vu la saison 1 d'Arte ! Très intéressant comme anime.
Est-ce que par tout hasard, tu lis Yona princesse de l'aube ? Si je ne dis pas de bêtise, le manga s'est enfin terminé ou va se finir avec le prochain tome. Il est très cool, si tu ne le connais pas :wise:

Holaa Nina !! Comment tu vas ?
On papote sur le sujet des animes / manga
Ça ne me dit rien mais je note!

Bonne journée PFR!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais je me permets d’essayer.
J’ai découvert le site en 2021 puis j’ai malheureusement perdu mon compte pendant plusieurs années ce n’est que récemment que j’ai pu le retrouver.
À l’époque j’avais un RP en suspens avec une joueuse dont le personnage s’appelait "Maëlle Apic". En recherchant un peu j’ai compris qu’elle aurait changé de compte depuis.
Je me demandais donc si certaines personnes sauraient comment la recontacter ou connaîtraient son nouveau pseudo.
Merci d’avance pour votre aide.