Whisky Pur Flood
Tu veux une ordonnance, Asael ?
Lucius je peux pas t’aider du tout là dessus !
Pour ma part je rentre chez moi, mais l’heure de bus s’annonce longue, sans mes écouteurs qui n’ont plus de batterie...
Pour ma part je rentre chez moi, mais l’heure de bus s’annonce longue, sans mes écouteurs qui n’ont plus de batterie...
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Ah dommage, de mon côté j'ai pris un casque bluetooth qui peut passer en filaire quand il n'y a plus de batterie, donc je n'ai jamais eu de problème (à condition de prendre le fil)Summer Jenkins a écrit : 28 janv. 2026, 13:06 Tu veux une ordonnance, Asael ?![]()
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Coucou le Chaudron !
Nan Summer, ne lui donne pas son ordonnance, ça lui fera les pieds
Et pour ton manque d'écouteurs, je vais venir te chanter une belle sérénade, le trajet va passer hyper vite
Pour ta question Lucius, je ne suis pas sûre que ce soit le bon endroit
, et je ne sais pas trop où tu pourrais aller pour demander ce genre d'infos. Les histoires d'anciens compte c'est toujours compliquée
Nan Summer, ne lui donne pas son ordonnance, ça lui fera les pieds
Et pour ton manque d'écouteurs, je vais venir te chanter une belle sérénade, le trajet va passer hyper vite
Pour ta question Lucius, je ne suis pas sûre que ce soit le bon endroit
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Bon retour parmi nous Lucius,Lucius Gold a écrit : 28 janv. 2026, 12:12 Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais je me permets d’essayer.
J’ai découvert le site en 2021 puis j’ai malheureusement perdu mon compte pendant plusieurs années ce n’est que récemment que j’ai pu le retrouver.
À l’époque j’avais un RP en suspens avec une joueuse dont le personnage s’appelait "Maëlle Apic". En recherchant un peu j’ai compris qu’elle aurait changé de compte depuis.
Je me demandais donc si certaines personnes sauraient comment la recontacter ou connaîtraient son nouveau pseudo.
Merci d’avance pour votre aide.
Les admins gardent ces informations pour eux. Ça sera à elle de te recontacter si elle en a envie.
Je ne peux pas imaginer un trajet sans musique, le peu de fois où ça m'arrive c'est quand je le fais délibérément car j'ai la tête à deux doigts d'exploser.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Bla, bla, bla, j’ai pas besoin d’ordonnance
Et mon problème est RÉGLÉ !
Et mon problème est RÉGLÉ !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Et quel était le problème de base, ô grand Asael ?Asael Bowen a écrit : 28 janv. 2026, 13:37 Bla, bla, bla, j’ai pas besoin d’ordonnance![]()
Et mon problème est RÉGLÉ !![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Ça marche, merci pour la réponse !Sulien Willows a écrit : 28 janv. 2026, 13:27 Bon retour parmi nous Lucius,
Les admins gardent ces informations pour eux. Ça sera à elle de te recontacter si elle en a envie.![]()
Je ne peux pas imaginer un trajet sans musique, le peu de fois où ça m'arrive c'est quand je le fais délibérément car j'ai la tête à deux doigts d'exploser.![]()
Whisky Pur Flood
Pas de problème Lucius, on est là pour ça 
Je t'invite à aller faire un tour là-bas !
Même si tu reviens, les choses ont sûrement changé, donc la Petite Salle est un bon départ ! Ce sujet pourrit t'intéresser aussi du coup !
Je t'invite à aller faire un tour là-bas !
Même si tu reviens, les choses ont sûrement changé, donc la Petite Salle est un bon départ ! Ce sujet pourrit t'intéresser aussi du coup !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Eh, pas cool Artemis !
J’avais des questions sur l’appendicite
et j’ai désormais de nouvelles questions.. MAIS SUR L’INFORMATIQUE ! Si quelqu’un si connaît bien, je veux bien qu’il passe dans ma volière, d’ailleurs
J’avais des questions sur l’appendicite
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio