Whisky Pur Flood
Je savoure l'anecdote merci pour çaIlyana Nicholas a écrit : 28 janv. 2026, 18:47 Il faut sachez (deso Emeline j'étais obligé de la faire) que j'étais à côté de deux zhommes et qu'ils prenaient toute la place (genre j'étais entre les 2 et les fauteuils en face de moi étaient pris) donc je me suis dit que j'allais faire comme eux (avec mon petit gabarit serré entre deux grand) donc J'AI PRIS TOUTE LA PLACE mouhaha (je crois même en avoir senti un en inconfort.)
Il faudrait plus de petites victoires comme celle-ci
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
Whisky Pur Flood
C'est normal très cher(e)
En attendant, j'ai l'inconvénient de faire bien plus jeune que je le suis (oui inconvénient) j'ai eu des problèmes avec certains vieux (masculin hein) dans les transports avant d'avoir commencé à prendre un peu plus confiance.
En attendant, j'ai l'inconvénient de faire bien plus jeune que je le suis (oui inconvénient) j'ai eu des problèmes avec certains vieux (masculin hein) dans les transports avant d'avoir commencé à prendre un peu plus confiance.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Pourquoi pas l'instaurer le fait de raconter ces victoires ?
Ça serait pas mal de partager nos victoires quotidiennes
~ enfin, j'avoue que les miennes ne seront pas dingues, mais tant pis
Ça serait pas mal de partager nos victoires quotidiennes
~ enfin, j'avoue que les miennes ne seront pas dingues, mais tant pis
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
C'est une bonne idée que tu propose ici Emeline
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
Whisky Pur Flood
Ça pourrait être ne pas manger tous le chocolat pour commencer par exemple.Émeline Joyner a écrit : 28 janv. 2026, 19:01 Pourquoi pas l'instaurer le fait de raconter ces victoires ?
Ça serait pas mal de partager nos victoires quotidiennes![]()
~ enfin, j'avoue que les miennes ne seront pas dingues, mais tant pis![]()
Bravo pour cette victoire Ilyana, en 2026 on continue de choquer les autres !
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Je pensais plutôt à "j'ai fait 2h de révision", mais bon, apparemment je t'ai traumatiséDorian Peachey a écrit : 28 janv. 2026, 19:04Ça pourrait être ne pas manger tous le chocolat pour commencer par exemple.Émeline Joyner a écrit : 28 janv. 2026, 19:01 Pourquoi pas l'instaurer le fait de raconter ces victoires ?
Ça serait pas mal de partager nos victoires quotidiennes![]()
~ enfin, j'avoue que les miennes ne seront pas dingues, mais tant pis![]()
![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
J'ai le droit de continuer sur les p'tites victoires alors ? 
J'ai réussi à faire deux fiches de synthèse en SVT, et je suis presque prêt pour mon DS de vendredi !
J'ai réussi à faire deux fiches de synthèse en SVT, et je suis presque prêt pour mon DS de vendredi !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Notre Elam nationale s'est surpassé, chers téléspectateurs. Voyez comment ce jeune se donne du mal à dégoter une bonne note ! Son sérieux sera sûrement remarqué par les juges, en tout cas, on lui souhaite la réussite
Whisky Pur Flood
Sympa le spotThomas Didler a écrit : 28 janv. 2026, 18:49 Ça me rappelle un spot de sensibilisation du mansplaining dans les transports. Une femme était assis sur les strapontins entre deux hommes. Les hommes avec les jambes bien écartés et la femme avait relevé ses jambes pour les poser sur celle des hommes
Donc bravo à toi !
Par contre ce que tu décris c'est du manspreading, le mansplaining c'est quand un homme explique quelque chose à une femme de façon condescendante en partant du principe qu’elle est ignorante
Mais ça serait bien qu'on ait nos propres mots en français plutôt que tout prendre du côté anglophone (peut-être que ça existe déjà...). C'est qu'on s'y perd nous
Whisky Pur Flood
Voilà comment tout le monde découvre que Thomas est nul en anglais, dans ma tête les deux mots sonnent pareil (si tu les avais pas écrisArtemis Fraser a écrit : 28 janv. 2026, 19:15Sympa le spotThomas Didler a écrit : 28 janv. 2026, 18:49 Ça me rappelle un spot de sensibilisation du mansplaining dans les transports. Une femme était assis sur les strapontins entre deux hommes. Les hommes avec les jambes bien écartés et la femme avait relevé ses jambes pour les poser sur celle des hommes
Donc bravo à toi !![]()
Par contre ce que tu décris c'est du manspreading, le mansplaining c'est quand un homme explique quelque chose à une femme de façon condescendante en partant du principe qu’elle est ignorante
Mais ça serait bien qu'on ait nos propres mots en français plutôt que tout prendre du côté anglophone (peut-être que ça existe déjà...). C'est qu'on s'y perd nous![]()