Flood Whisky Pur Flood

Un peu fou mais attachant :lol:

Wow, Hazel, le changement de vava! Toujours magnifique, mais quel changement d'ambiance

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Ils sont fous ces Romains Serdaigle

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
@Herbert MacTairdelbach J'ai le cœur en miettes...Mais sinon ça va, on vit :whistling:
Tu ne t'ennuies pas trop au boulot ?

Oh bah il est clair qu'il n'aurait pas pu trouver sa place autre part que chez nous. Il y a que nous qui avons la force de supporter le loustique T-)

Mais oui, matez la beauté qu'elle vient de nous pondre en vava, il claque !
Dernière modification par Émeline Joyner le 28 janv. 2026, 23:49, modifié 1 fois.

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
*courbettes, révérences, rougissements et remerciements, merci :cute: "

Attention parce que si on considère que votre compagnon Serdaiglien devient un spécimen de loufoqueries intéressant, on risque de le kidnapper :ninja:

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333

Flood Whisky Pur Flood
Tut tut tut, il est tout de ce qu'il y a de plus normal *pousse Herbert dans le Nid*

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 28 janv. 2026, 23:42 Tut tut tut, il est tout de ce qu'il y a de plus normal *pousse Herbert dans le Nid*
On dirait tellement la maman poule :crylaugh:

Je veux bien vous le prêter de temps en temps, mais il nous faut une compensation

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Flood Whisky Pur Flood
Herbert chou chou viens par là.
se prepare a utiliser des pratiques peu conventionnelles
On a déjà dit il ne faut pas appeler les être divins ou autres.

Édit: compensation en gallion ou en chocogrenouille
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 28 janv. 2026, 23:44, modifié 1 fois.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
La folie créativité est une des caractéristiques des Serdaigle, c'est pour ça qu'il a l'air normal avec vous :lol:

J'espère que tu iras mieux Émi.

Il faudrait presque avoir un concours de vava entre les maisons.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
L'idée du concours est vraiment pas mal, garde l'idée dans un coin Cass
Haha t'inquiète, je viens juste de finir un jeu et la fin est un poil triste, je ne m'y attendais pas :cryhappy:

Flood Whisky Pur Flood
Emeline je t'avais déjà parlé de la réserve secrète en chocogrenouilles de Gryffondor ?
Venez par ici mes petits :ninja:

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333