Flood Whisky Pur Flood

Bon matin les vampires!

J'aime bien explorer l'ignorance de la culture moldue de Cassidy.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
C'est super ça. Chez Ily ce que j'aime bien c'est sa passion pour la Botanique. L'étude des plantes et leur utilité est quelque chose sur lequel elle aime bien avoir des connaissances. Et sinon son contact avec les animaux comme elle a presque grandi avec.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Hello le Chaudron ! C'est super intéressant tout ça !
Moi j'aime bien écrire le côté d'Elam qui est un peu sarcastique, j'arrive à me faire rire des fois en relisant certaines phrases :ninja:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Hello le Chaudron!

J’avoue que comme Émeline et Dorian, la gourmandise est un trait intéressant mais je dirais quand même sa légèreté/ spontanéité… Je l’avais pas forcément prévu au départ mais j’aime bien ce côté (parfois) sans prise de tête qu’elle a au quotidien.
Bon en complet opposition avec la question ci desssus, puisque sa mère a une influence très forte sur elle, de manière semi consciente, et ça la pousse à avoir un certain regard sur elle même.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Bien le bonjour à tout le chaudron !

Pour l'instant le trait de caractère que j'apprécie le plus chez Hazel c'est vraiment sa naïveté qui me permet de jouer à peu près toutes les rencontres des plus basiques aux plus originales. Mais je pense que sur le long terme c'est un trait de caractère qui va disparaitre.
Sinon j'aime aussi le fait qu'elle soit une éternelle optimiste, et qu'elle va souvent dire les choses comme elle le pense, toujours avec une touche de bonne humeur (sauf quand elle se réveille trop tôt le matin, là il faut faire attention :ninja: )

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333

Flood Whisky Pur Flood
J'aime beaucoup vos réponses ! Je trouve qu'elles représentent bien vos persos à chacun !

@Hazel Dovee - "elle va souvent dire les choses qu'elle pense". Be like : "Au fait, je pense que tu es mon Etoile" :blush:
La mignonnerie de cette enfant

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Bonjour 🪻,

Je suis nouvelle sur ce site ! J'espère que vous pourrez bientôt faire la rencontre de Arabella, elle est chez Griffondor en première année. Elle est très solaire et douce.

Je suis ravie et j'ai hâte d'en savoir plus sur vous et sur la vie à Poudlard !!

🦞🩷

Flood Whisky Pur Flood
bienvenue Arabella, bienvenu sur PFR
t'inquiète on ne mange pas On fait pire mouhaha :whip:
Tu verras, ici on parles beaucoup, de tout et de rien.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Salut Arabella, bienvenue par ici! :cute:

N'hésite pas à fouiner un peu partout, c'est la meilleure façon de découvrir des choses sur PFR

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Bonjour par ici et bienvenue sur PFR Plume d'Arabella :) C'est super que tu viennes direct discuter par ici !

Pour répondre à la question : "Qu'est ce qui vous plaît chez votre personnage. Quelle partie de son caractère et pourquoi?"
:thinking: Je dirais que j'aime beaucoup... son petit côté "dragon" ^^ (audace couplée à spontanéité) Constance est un personnage solaire, avenant et on pourrait croire qu'elle ne s'énerve jamais, qu'elle est une bonne gentille Poufsouffle résiliente... mais il y a certains sujets qui peuvent lui faire hérisser le poil et elle ose le dire. Je pense notamment à sa vision des choses concernant la politique du CdS qui s'incruste partout, y compris à Poudlard (normal, tous les élèves viennent de familles, d'horizons différents...), les "statuts" de sang, l'injustice, la méchanceté etc.
Perso, quand j'avais son âge, je prenais plus sur moi avant d'oser monter au créneau. C'est une différence que j'aime bien écrire :)

(j'ai hésité avec un autre trait de caractère : son envie de tout vouloir faire, et de manière irréprochable, sur laquelle elle "travaille" - pour diminuer sa charge mentale, elle apprend, évolue !)

Et toi Plume d'@Arabella Campbell, qu'est ce que tu préfères le plus chez ton personnage ?

Bonne journée PFR !

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire: