Whisky Pur Flood
Pareil, Les Tuches et compagnie, c'est pas mon goût... Surtout les Bronzés au ski qui me donne de l'urticaire
Aucun jugement contre ceux qui apprécient bien évidemment, il se peut que je devienne moins compréhensive du prochain qui me chante "étoile des neiges..." en revanche
Aucun jugement contre ceux qui apprécient bien évidemment, il se peut que je devienne moins compréhensive du prochain qui me chante "étoile des neiges..." en revanche
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Comme a dit Artemis, le soucis avec l'humour, c'est que c'est hyper subjectif !
Personnellement, j'adore l'humour noir, mais ca plait clairement pas a tout le monde !
C'est un peu comme les films d'horreurs, il y en a qui aime bien les screamers, d'autres qui préfère quand c'est plus psychologique...
Donc un film ne peut malheureusement pas faire l'unanimité
Pour Kaamelott, je penses que si tu aurais écouter les episodes, gratuit, sur YouTube ca t'aurai peut etre économiser un peu d'argent !
Personnellement, j'adore l'humour noir, mais ca plait clairement pas a tout le monde !
C'est un peu comme les films d'horreurs, il y en a qui aime bien les screamers, d'autres qui préfère quand c'est plus psychologique...
Donc un film ne peut malheureusement pas faire l'unanimité
Pour Kaamelott, je penses que si tu aurais écouter les episodes, gratuit, sur YouTube ca t'aurai peut etre économiser un peu d'argent !
Whisky Pur Flood
Tout à fait, en même temps comment résister à l'humour décalé et délicieux de nos six amis préférés ?Alden Wells a écrit : 29 janv. 2026, 16:43 Gachiakuta, quel bonheur ! La saison 1 de Frieren était magnifique, mais j'attends que la 2 soit complète pour regarder ça d'une traite. Pas de spoils !
Je sais que @Miya Ryuū se refait Friends, n'est-ce pas madame ?
Ooh, Frieren ! Mon frère m'a offert les premiers mangas, c'est donc de sa faute si j'ai développé une nouvelle addiction pour cet animé hihi. Je plussoie Aldie, pas de spoil !
Etant pas mal orientée vers les animations je suis dernièrement prise entre The Summer Hikaru Died, Tokyo Ghoul et Demon Slayer que je ne me lasse jamais de re-regarder !
~~~
Et comme je vois que ça parle d'humour français, je me glisse dans la conversation hehe.
Je n'ai jamais accroché avec Les Tuches, Les Bronzés, Les soudoués ou les films du genre... En revanche j'apprécie toujours les films de notre cher Louis de Funès !
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Ah Louis de Funes
Je pars du principe que même avec un scénario pas fou, cet acteur rend quoi qu'il arrive chaque film extraordinaire !!!
Whisky Pur Flood
Les sous doués ! C'est génial comme humour
Comme les Charlots !!!
Whisky Pur Flood
Oh Louis de Funès j'en ai parler en cours hier ça m'a redonner envie de voir ses films
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Ah la la La Grande Vadrouille que du kiffe !
Whisky Pur Flood
Oui tellement
Faut que j'regarde La folie des grandeurs un jour ou Les aventures de Rabbie Jacob ou les deux tiens
en tous cas j'ai déjà vu tous les gendarmes
Faut que j'regarde La folie des grandeurs un jour ou Les aventures de Rabbie Jacob ou les deux tiens
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Rabbie Jacob : un indétrônable ! Tiens il faut que je reregarde La folie des grandeurs je ne m'en souviens que peu.Ari Calvin a écrit : 29 janv. 2026, 22:02 Oui tellement
Whisky Pur Flood
@Émeline Joyner@Ilyana Nicholas
Vous l'aviez demandé? C'est chose faite!
La chaise est une légende, désormais..!
Vous l'aviez demandé? C'est chose faite!
La chaise est une légende, désormais..!
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone