Whisky Pur Flood
Je t’appelle, donc, Émeline
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Mais oui, j'suis trop d'accord avec vous
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Sinon pour ceux qui n'y seraient pas encore passés, il existe aussi le système au doux nom de Coucou Rapeltout
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
J’aimerais bien mis inscrire mais je suis pas sûr de vraiment comprendre le fonctionnement 
Je peux vraiment faire un RP avec quelqu’un avec qui j’ai pas parler, parce que j’avais peur de le faire ? Sans qu’il est accepté le contexte ?
Je peux vraiment faire un RP avec quelqu’un avec qui j’ai pas parler, parce que j’avais peur de le faire ? Sans qu’il est accepté le contexte ?
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio
Whisky Pur Flood
Si la personne s'est inscrite, c'est parce qu'elle est prête avec cette éventualité!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
J'ai toujours espéré que quelqu'un me mentionne avec un Coucou Rapeltout - mais je dois faire peurLuke Darcy-Mountbatten a écrit : 30 janv. 2026, 21:29 Sinon pour ceux qui n'y seraient pas encore passés, il existe aussi le système au doux nom de Coucou Rapeltout![]()
Mais j'adore ce prinicpe, on peut féliciter @Narcisse Brando pour ça
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
C'est comme en vrai.Asael Bowen a écrit : 30 janv. 2026, 21:31 J’aimerais bien mis inscrire mais je suis pas sûr de vraiment comprendre le fonctionnement
Je peux vraiment faire un RP avec quelqu’un avec qui j’ai pas parler, parce que j’avais peur de le faire ? Sans qu’il est accepté le contexte ?![]()
Genre t'es tranquille dans le bus, t'as un type bourré qui rentre et qui te tient la grappe.
T'as rien demandé, n'empêche que le type te parle. Tu n'as pas accepté le contexte non plus, n'empêche que la scène existe.
Ben là, c'est pareil.
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Asael - vérifie avant la fiche Coucou Rapeltout du personnage (notamment sa disponibilité et ses attentes, qui sont parfois restrictives), ton post est une proposition, que la personne que tu mentionnes peut suivre, ou pas 
Edit : tout pareil que ce que disent Cassidy et Herbert, sans la rapidité de réponse d'un éclair de feu
Edit : tout pareil que ce que disent Cassidy et Herbert, sans la rapidité de réponse d'un éclair de feu
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
La comparaison est charmante Bébert 
Mais je valide. Aussi les félicitations à Narc, t'es fantastique<3
Mais je valide. Aussi les félicitations à Narc, t'es fantastique<3
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
J'adore la comparaison Herbert !
C'est quelque chose d'inattendu qui te tombe dessus mais après coup c'est plutôt drôle même si tu ne l'as pas choisi
C'est quelque chose d'inattendu qui te tombe dessus mais après coup c'est plutôt drôle même si tu ne l'as pas choisi
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien