Coucou Rapeltout
Vous avez de l'anxiété sociale, êtes trop timide, et n'osez pas contacter vos personnages préférés pour demander un RP ? Trop grand ? Trop beau, trop belle ? Trop inaccessible d'un point de vue extérieur ? On a tous connu cette sensation, cette impression que peut-être, discuter de la situation avant qu'elle n'arrive n'est peut-être pas le plus spontané ni le plus naturel... Si cela vous est déjà arrivé, alors pas d'inquiétude : Coucou Rapeltout est fait pour vous !
À l'image de la vraie vie, vous pourrez lancer n'importe quel RP avec n'importe qui, sur n'importe quel sujet ! Vous avez une idée, une personne en tête ? Ou alors au hasard, tirée au sort ? Écrivez le premier post, tagguez n'importe quelle personne inscrite dans le Sommaire, et "Allons-y !" comme dirait le dixième Docteur !PRINCIPE :
~
Cependant, il paraît évident que ce petit jeu doit être soumis à quelques règles, que je m'en vais vous énumérer.
~
Premièrement, et cela paraît logique, mais les RP de Coucou Rapeltout doivent respecter les règles du site et de cohérence. Et si besoin, utilisez ce sujet !
Il faut être inscrit à la chronologie pour participer.Deuxièmement, vous devez IMPÉRATIVEMENT remplir le formulaire avec les éléments suivants :
Identité :Accepte les participations à Coucou Rapeltout/N'accepte pas les participations à Coucou Rapeltout
A modifier selon si vous acceptez ou non les RP
Année RP :
Résumé des envies très clair et concis :
ReducioHabitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) :
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) :
Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) :
- Liberté totale, surprenez-moi !
- Tranche de vie, RP du quotidien.
- À l'aventure compagnon, je veux de l'action !
Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) :
- Tout le monde ! Venez comme vous êtes !
- Frisson de l'inconnu, nos personnages ne se connaissent pas encore.
- Sentier battu, nos personnages se connaissent déjà.
Nombre de partenaire par RP :
- Surprise !
- Un par RP
- RP de groupe
Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : X/X
Voici un formulaire exemple :
ReducioIdentité : Narcisse BrandoAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : Troisième année
Résumé des envies très clair et concis : Surprenez-moi ! J'accepte toutes les idées, tous les partenaires, aucune limite ! RP dans le présent de préférence, ou à la limite sur le mois écoulé.
ReducioHabitudes de votre personnage : En filière Auror, Narcisse est très souvent dans la salle sur demande, au club de duel ou à l'extérieur en train de s'entraîner. Peut être vu à la bibliothèque ou en salle d'étude, errant dans les couloirs ou explorant les recoins du château. Bref, il y a peu d'endroits où Narcisse ne peut pas se trouver !
Période d'écriture : Présent ou à la limite sur le mois écoulé.
Type de RP recherchés : Liberté totale, surprenez-moi ! Aucune limite !
Type de partenaires recherchés : Tout le monde ! Venez comme vous êtes !
Nombre de partenaire par RP : Un par RP.
Emplacements de RP disponibles : 10/10
Et le BBcode :
ReducioCode : Tout sélectionner
[quote][quote][center][b][color=#1a932e]Accepte les participations à Coucou Rapeltout[/color]/[color=#700505]N'accepte pas les participations à Coucou Rapeltout[/color][/b][/center][/quote][u]Identité[/u] : [u]Année RP[/u] : [u]Emplacements de RP disponibles [size=75](vous choisissez votre maximum)[/size] :[/u] X/X [b][u]Résumé des envies très clair et concis[/u] :[/b] [reducio][u]Habitudes de votre personnage[/u] [size=75](lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?t=45113&start=40&start=0#p3411260]sujet[/url] et des liens auxquels il renvoie)[/size] : [u]Période d'écriture[/u] [size=75](Passé, présent, ou les deux)[/size] : [u]Type de RP recherchés[/u] [size=75](à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...)[/size] : - Liberté totale, surprenez-moi ! - Tranche de vie, RP du quotidien. - À l'aventure compagnon, je veux de l'action ! [u]Type de partenaires recherchés[/u] [size=75](à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...)[/size] : - Tout le monde ! Venez comme vous êtes ! - Frisson de l'inconnu, nos personnages ne se connaissent pas encore. - Sentier battu, nos personnages se connaissent déjà. [u]Nombre de partenaire par RP :[/u] - Surprise ! - Un par RP - RP de groupe[/reducio][/quote]Troisièmement, ce formulaire doit être posté dans le sujet, à la suite du post "Sommaire". De cette façon, vous pourrez vous-même actualiser le formulaire sans avoir à passer par le staff. Vous pourrez également y ajouter absolument TOUS les détails que vous souhaiterez, toute information, toute condition qui vous paraîtra pertinente, tant que les informations de base figurent. Pimp my formulaire ! Les éléments du Reducio sont là pour être librement rempli, sans aucune limite !Quatrièmement, une fois votre formulaire préparé, postez-le ! Incluez s'il vous plaît le lien de votre inscription chronologique, et une fois validé (voire conseillé, je serai là pour ça !), vous serez ajouté au Sommaire, votre inscription sera validée. Car oui, une fiche n'est valide que si elle se trouve dans le Sommaire !Cinquièmement, il va vous falloir faire usage de votre bon sens et de votre bienveillance. Coucou Rapeltout n'est pas là pour court-circuiter des interactions et forcer des gens avec lesquels vous n'avez pas d'atomes crochus à RP avec vous. Donc, bien évidemment :
Vous êtes libre de refuser un RP Coucou Rapeltout. Sans condition ni justification.
~
Le principe du consentement, les enfants, c'est qu'il est révocable. Ne pas avoir envie, c'est suffisant.
Et nous comptons sur ceux et celles qui sont à l'aise avec leur égo et leur confiance en soi pour ne pas abuser, ne mettez pas au pied du mur ceux qui en ont moins ! Tout le monde n'est pas à l'aise avec ça, et c'est ok, n'en abusez pas.Et sixièmement, une fois votre inscription postée, bienvenue dans le système ! Vous avez juste à attendre qu'on vous tag, ou prenez les devants, et écrivez ! Tout le monde peut participer au système ! C'est à dire que les non-inscrits peuvent parfaitement regarder le Sommaire, choisir un joueur, et lancer un RP. L'inscription ne sert qu'à se rendre disponible pour le jeu, et n'est pas nécessaire pour participer.
Voilà ! Sur ce, amusez-vous, écrivez, vivez !Un dernier petit élément, mais si vous êtes taggé et que vous voulez répondre, marquez-le quelque part, pour ne pas oublier ! Et si vous ne voulez pas de ce RP... je conçois que ça puisse être complexe de dire non et d'exprimer son refus, mais ce système est avant tout pensé pour la bienveillance.Quiconque écrit un premier post RP doit garder à l'esprit un potentiel refus, et l'accepter sans faire culpabiliser l'autre !
~
FAQ
Bombardez moi de hiboux si nécessaire, la FAQ est là pour être complétée héhé !
ReducioQ : C'est pour qui Coucou Rapeltout ?
R : Pour tout le monde ! Élèves, adultes, commerçants, professeurs, elfes, que sais-je ! La seule condition est, pour les élèves, d'être inscrit à la chronologie, et pour les adultes, bah... d'en avoir un, simple !Q : Mais si on a déjà préparé un joli post RP et qu'au moment où on le post, l'autre ne veut pas, on doit le supprimer ?
R : C'est hélas le jeu, vous pouvez évidemment tenter de discuter a posteriori pour éventuellement modifier certaines choses, mais si ça ne passe pas, oui il vaut mieux le supprimer.Q : Malgré tout, je n'ose pas dire à l'autre que je n'ai pas envie de répondre à ce RP du Coucou Rapeltout, que faire ?
R : Si vraiment vous y arrivez pas, il existe le médiateur ! En l'occurrence, la médiatrice, actuellement, qui fait de son mieux pour régler ce genre de problème, alors contactez-la !Q : Je ne comprends pas bien le système des emplacements de RP, comment vraiment savoir combien de RP Rapeltout un joueur a sur le feu ?
R : C'est encore une fois le jeu, et nous comptons sur la réactivité des participants pour actualiser eux-mêmes leur formulaire ! Soyez clair : indiquez par exemple "Un emplacement libre".Q : Et si je ne veux plus participer à Coucou Rapeltout ? Ou simplement faire une pause ?
R : Actualisez le formulaire en modifiant directement votre post ! Nous vous recommandons cependant, si vous voulez réellement sortir du système, de contacter l'auteur du post.
Et un grand merci à :
Reducio
Cassandre Mcwood, même si elle a quitté le site, qui était l'instigatrice indirecte de cette idée.
Nélya Marks, c'est chez elle que j'ai découvert le concept !
Onyx Willard, avec qui en parler m'a motivé à adapter l'idée, et qui a relu !
Aux premiers lecteurs du projet, qui m'ont fait leurs précieux retour :
Alyssa Wright, Elijah Coyle, Meghan Wardwell, Lavinia W. Campbell, Ada Bentley, Ashley Houston, et tous ceux et toutes celles qui m'ont fait un retour dans le sujet des suggestions !
Et également à toute l'équipe de modérateurs que je n'ai pas vu charbonner de leur côté pour me faire leurs retours avant que le sujet ne puisse être posté ! Vous avez géré et merci pour tout !
Nélya Marks, c'est chez elle que j'ai découvert le concept !
Onyx Willard, avec qui en parler m'a motivé à adapter l'idée, et qui a relu !
Aux premiers lecteurs du projet, qui m'ont fait leurs précieux retour :
Alyssa Wright, Elijah Coyle, Meghan Wardwell, Lavinia W. Campbell, Ada Bentley, Ashley Houston, et tous ceux et toutes celles qui m'ont fait un retour dans le sujet des suggestions !
Et également à toute l'équipe de modérateurs que je n'ai pas vu charbonner de leur côté pour me faire leurs retours avant que le sujet ne puisse être posté ! Vous avez géré et merci pour tout !
Dernière modification par Narcisse Brando le 26 oct. 2024, 21:02, modifié 6 fois.
Coucou Rapeltout
SOMMAIRE
ATTENTION : Bien vérifier sur le formulaire de la personne si elle accepte toujours les RP, et également si le joueur est toujours actif, si son compte n'est pas désactivé ou autre... Je ne peux pas surveiller tout en temps réel haha !
Première annéeGryffondor
Lysandre Araya-Illiani
Logan Blake-Alexander
Deuxième année
Calianor Daenarya
Nina De Almeida
Mina Lee
Felicie Mitchell
Astoria Sinclair
Aitana Torres
Ambre Walker
Troisième année
Lance Blacksword
Ari Calvin
Katherine Hunter
Emma James
Heather McInn
Agatha Sanders
Aleyna Rankins
Sonia Ross
Rose Ravens
Rosaleen Winston
Quatrième année
Lyam Coyle
Luke Darcy-Montbatten
Gloria Shah
Cinquième année
Lily Dawson
Lyam Murphy
Alyssa Wright
Sixième année
Dorra Kane
Septième année
Ruby Everheart
Lylas Mystérya
Première annéePoufsouffle
Elisabeth-Ann Dryke
Elizabeth Johnson
Elena McFly
Lonely Smile
Gabriel Yates
Deuxième année
Yoon Amalda
Zenaïda Carter
Lou Chaise
Juliet Crower
Eliott Faulkner
Cléa Fleuro
Morgan Griffin
Tyler Laughlin
Dorian Peachy
Loëly Ternit
Troisième année
Eva Howard
Allison Keller
Clément Riwoods
Enola Smith
Estelle Rubble
Murphy Sullivan
Maïda Sumrak
Brynn Wathen
Quatrième année
Ada Bentley
Narcisse Brando
Elijah Cooper
Elijah Coyle
Ashley Houston
Cinquième année
Anna Delore
Lucia Varalta
Sixième année
-
Septième année
Mattew Thomas
Première annéeSerdaigle
Paige Barrow
Alma Spencer
Elisabeth Swanmere
Deuxième année
Olivia Garedig
Ruby Stones
Neytiri Winslow
Troisième année
Cerise Anderton
Acuti Caligo
Eva Matillon
Freya Moors
Lionel Roy
Eleanora Sywell
Quatrième année
Ander Finlay
Astrid Keaty
Ilyana Nicholas
Eileen O'Brien
Stella Ruewen
Cinquième année
Elizabeth Le Gall
Herbet MacTairdelbach
Sixième année
Noémie Claire-Cornwell
Ellana Duchêne
Melissandre Hyde
Louise Leench
Septième année
Élina Clarke
Émeline Joyner
Première annéeSerpentard
Rosalind Whitmore
Deuxième année
Xaden Clarke
Thomas Didler
Noémie Da Cruz
Summer Jenkins
Kai Müllerson
Daphnée Kokelicos
Rebekah Norfolk
Victoria Olsen
Leo Shelby
Abi Skea
Asher Thcatch
Matthew Warren
Cassidy Wilde
Lina Zhao
Troisième année
Crystal Eealis
Kelly Hanson
Brian Helton
Alizée Melrose
Thana N. Melione
Quatrième année
Lavinia W. Campbell
Faith Cobain
Elena Links
Evan Maeng
Linh Olsen
Cinquième année
David Martin
Cheryl Styles
Sixième année
Melody Brown
Clarke Kane
Septième année
Élèves qui sont devenus vieuxAdultes
Megan Arrington
Aelle Bristyle
Élicia Caldin
Elfie Chassin
Orphéa Cooper
Alienor Delphillia
Alyona Farrow
Wilson Kingson
Léonidas Vance
Dawn Wolf
Adultes de Poudlard
Rahima Ahmadi - Arbitre de Quidditch
Aaron Bagans - Professeur d'étude des moldus
George Cuthbert - Professeur de soins aux créatures magiques
Alma Field - Arbitre de Quidditch
Reece Ingham - Professeur d'Astronomie
Ciara O'Malley - Professeure de métamorphose
Saona O'Sullivan - DDM de Gryffondor
Eglantine Pinehead - Bibliothécaire
Jane Plogeth - Professeure de botanique
Morgan Rosenwald - Professeure de DCFM
Peony Soulton - Professeure d'histoire de la magie
Magdaléna Xarinez - Professeure de potions
Commerçants
Adélaïde Brennen
Fabio Dermott
Layana Greenwell
Kieran Hawthorne
Niall O'Barden
Lloyd River
Miya Ryuū
Cinaed Wallace
Chômeurs Adultes
Jørn Jårlegmund
Kasey Prior
Mia Vermillon - Ancienne psychomage de Poudlard
Dernière modification par Narcisse Brando le 22 juin 2026, 10:37, modifié 60 fois.
Coucou Rapeltout
Et j'ouvre donc pour illustrer ! Pas de favoritisme, même moi, je me fais valider ! C'est tout bon Narc ? J'ai tout compris ? Mais oui ! Quelle sagacité ! Je sais merci merci
Identité : Narcisse BrandoAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : Troisième année
Résumé des envies très clair et concis : Surprenez-moi ! J'accepte toutes les idées, tous les partenaires, aucune limite ! RP dans le présent de préférence, ou à la limite sur le mois écoulé.
ReducioHabitudes de votre personnage : En filière Auror, Narcisse est très souvent dans la salle sur demande, au club de duel ou à l'extérieur en train de s'entraîner. Peut être vu à la bibliothèque ou en salle d'étude, errant dans les couloirs ou explorant les recoins du château. Bref, il y a peu d'endroits où Narcisse ne peut pas se trouver !
Période d'écriture : Présent ou à la limite sur le mois écoulé, sinon à discuter.
Type de RP recherchés : Liberté totale, surprenez-moi ! Aucune limite !
Nombre de partenaire par RP : Un par RP.
Emplacements de RP disponibles :
Dernière modification par Narcisse Brando le 29 janv. 2026, 22:21, modifié 3 fois.
Coucou Rapeltout
COUCOU !
Normalement tout est làààà !
-Faith
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Normalement tout est làààà !
Merci beaucoup les copainsssN'Accepte pas les participations à Coucou Rapeltout
Identité : Faith Cobain
Année RP : Troisième
Résumé des envies très clair et concis : Aucune limite moi non plus ! Je suis partante, et vous savez pas comment. Surprenez moi !
ReducioHabitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) : Faith est en filière spéciale, et passe beaucoup de temps dans la cour de la tour de l'horloge, le parc, le lac et sa salle commune.
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : les deux !
Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) :
Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) :
- Surprise !
Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 10/10
-Faith
Dernière modification par Faith Cobain le 14 oct. 2024, 23:24, modifié 1 fois.
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Coucou Rapeltout
Bonjour,
Je continue sur cette belle lancée !
Je continue sur cette belle lancée !
Merci beaucoup pour cette idée de génie !!!!Identité : Rosaleen WinstonAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : Troisième année - Filière Spéciale Options Sortilèges et DCFM
Résumé des envies très clairs et concis : Surprenez-moi ; j'aime les surprises !
Reducio
Habitudes de Rosaleen : Rosaleen est une excellente élève qui traîne la plupart du temps à la bibliothèque ou dehors dans le parc quand il fait beau. Et sinon, elle aime se promener dans les couloirs en quête de surprises inattendues !
Sinon, en cette deuxième année, elle est devenue choriste dans le chœur des Grenouilles (depuis le 10/09/2049) et fanfaristes. Vous pouvez donc la trouver un peu plus souvent en salle de répétition surtout au mois de novembre où elle commence à se replonger dans la composition. Le soir, vous la trouverez dans la salle commune des Gryffondor sur un des fauteuils près de la fenêtre.
Période d'écriture : Tout ce que vous voulez : dans le passé, le présent et peut-être le futur...(sauf le mois de septembre 2049 qui est vraiment plein). Bref, je fais selon vos envies !
Type de RP recherché : Peu importe, du moment que cela vous convient, ça ira pour moi !
Type de partenaire recherché : Je dis avec une grande joie : TOUT LE MONDE !
Nombre de partenaire par RP : 1 par RP voire 2 max
Emplacements de RP disponibles : 10/10
Dernière modification par Rosaleen Winston le 8 sept. 2025, 20:20, modifié 7 fois.
Coucou Rapeltout
Je te suis Narcisse !
Merci pour ce beau sujet et cette super idée !
Identité : Kenna MurrayAccepte les participations à Coucou RapeltoutPlaces libres : 2/3
Réponse : dans la semaine, max trois
Type : RP à RP++
Année RP : Deuxième année
Résumé des envies très clair et concis : Que ce soit pour rp avec des personnes avec qui j'ai déjà rp ou des personnes avec qui je n'ai jamais rp, je suis disponible ! Surtout si c'est des élèves d'autres maisons que Poufsouffle et des adultes. Par contre, ça sera rarement Kenna qui commencera à parler dans le rp (car très timide) sauf si les circonstances le permettent
ReducioHabitudes de votre personnage : Kenna pendant sa 1A (2048-2049) est souvent à la bibliothèque ou en train de travailler. Par contre en 2A elle s'ouvre aux autres et intègre le club de duel et découvre la salle sur demande. Il y a peu d'endroit où Kenna ne peut pas se trouver, sauf sur le terrain de vol (et toute autre activité sportive)
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : Octobre 2049 OU 2048-2049. Mon mois de septembre est booké
- Liberté totale, surprenez-moi ! J'accepte tout !
Deux maximum par RP, sinon un par RP
Emplacements de RP disponibles : 2/3
Dernière modification par Kenna Murray le 7 nov. 2024, 00:00, modifié 5 fois.
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Coucou Rapeltout
"Ca c'est une idée qu'elle est bonne" que je m'ai dit en voyant ta suggestion. Faut tester moi j'dis !
N'accepte pas les participations à Coucou Rapeltout
Je suis ouverte à la plupart des propositions, j'aime la surprise et traiter les situations via les RP plutôt qu'en discussion préalable. Pas de RP avant Poudlard (< septembre 2047), sinon je veux bien tenter tout et n'importe quoi !
/!\ Temps de réponse pouvant être assez longReducioHabitudes d'AstridAstrid est en filière spéciale, options Sortilèges et Vol (EdT 4A). Elle passe la plupart de son temps dans sa salle commune, vers le lac ou du côté du terrain de Quidditch.
Elle est sportive et curieuse, et adore l'Histoire de la Magie l'Étude des Runes (changement en janvier 2050) et la mer. Elle participe aux échanges AMICO. Elle apprend la langue des Êtres de l'Eau et l'Islandais.
Origines islandaise avec des croyances en partie nordiques. Et askip elle est joueuse des Ailes d'Airain depuis septembre 2048, et préfète de la rentrée 2049 à fin février 2050.
Attention: Astrid est Née-Moldue, hors sorties scolaires vous ne la croiserez probablement jamais dans les lieux sorciers. Elle ne reste pas à Poudlard pendant les vacances.Période d'écritureTout me va! Passé, présent, futu... Ah non attendez !
Restriction: pas avant septembre 2047Type de RP recherchésType de partenaires recherchés: Tout le monde ! Venez comme vous êtes !Sentez-vous libre, et surprenez moi !
J'évite simplement en principe les RP hors Poudlard avec des inconnus.
Nombre de partenaire par RP: Surprise !
Emplacements de RP disponibles: 1/1
Dernière modification par Astrid Keaty le 31 janv. 2026, 03:15, modifié 1 fois.
Coucou Rapeltout
Ouaaais finalement
Merci pour tout ton travail !!
Identité : Alyssa WrightAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : Quatrième année
Résumé des envies très clair et concis : Des surprises ! Peu importe qu'on ait déjà RP ensemble ou non, je suis ouverte à la majorité des propositions ! Je préfère RP dans le présent.
ReducioHabitudes de votre personnage : Alyssa est en filière Sports & Soins, elle est attrapeuse chez les Griffes Ardentes et préfète. En dehors des cours elle passe souvent du temps dehors, parfois avec son boursouflet Gus. Egalement elle vole régulièrement au terrain d'entraînement. Sinon, SSD ou club de duel (uniquement le mercredi), ou tout simplement dans les couloirs. En fait je suis ouverte à tous les lieux... A l'exception de la bibliothèque, vous ne la verrez presque jamais là-bas !
(Son emploi du temps approximatif en reducio : )
Reducio
Période d'écriture : Présent ou dans les dernières semaines (ma liste de RP dans ma fiche est toujours à jour, si vous pouvez rapidement vérifier que j'ai rien à votre créneau !)
Type de RP recherchés : Liberté totale, surprenez-moi !
Nombre de partenaire par RP : Un par RP
Emplacements de RP disponibles : 5/5
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Coucou Rapeltout
Coucou ! Ravie de voir ce beau projet voir le jour 
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Identité : Cheryl StylesAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : Quatrième année RP
Résumé des envies très clair et concis : Je n'ai pas d'envie précise ! Vous pouvez être imaginatif et me surprendre, je suis ouverte à tout
ReducioHabitudes de votre personnage : Cheryl est en filière Auror avec option SaCM. Elle est préfète, capitaines des cheers et soliste dans le chœur des grenouilles. Vous la trouverez souvent sur le terrain d'entraînement, le club de duel ou dans le parc/le lac.
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : Plutôt présent. Si c'est dans le passé, j'aimerais rester sur l'année scolaire 2049-2050.
Type de RP recherchés :
Type de partenaires recherchés :
- Un par RP
Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 3/3
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Coucou Rapeltout
Trop cool ce nouveau sujet !
Identité : Ander FinlayAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : 3e année RP
Résumé des envies très clair et concis : Rien de très précis ! Je suis ouvert à la surprise dans la mesure de la cohérence.
ReducioHabitudes de votre personnage : Ander a la filière Pratique et Ouverture avec les options HdlM et Divination. Il adore le Quidditch et pourra être appercu souvent sur le terrain d’entraînement ou dans les tribunes. Sinon, lorsqu’il sort de son dortoir, il vagabonde dans les couloirs avec son appareil photo. Occasionnellement, il est à la bibliothèque, dans le parc ou salle de répétition.
Période d'écriture : Présent comme passé.
Type de RP recherchés :
Type de partenaires recherchés :
- Tout le monde ! Venez comme vous êtes ! (Sauf si RP dans le passé, je préfère des partenaires de ma promo !)
- Un par RP
Emplacements de RP disponibles : 1/3
Dernière modification par Ander Finlay le 22 juil. 2025, 17:45, modifié 4 fois.