Flood Whisky Pur Flood

Et pourtant ce Bébert là est suffisamment rapide pour aller chercher le squelette de boursouflet de Carry et le ramener en quelques minutes.
C'est un rapide. :wise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Reste sur @Cassidy Wilde et lui susurre "T'as de beaux yeux tu sais ?"

@Herbert MacTairdelbach - Tu auras ce surnom à VIE. Ne me remercie pas, je sais que tu l'adooores T-)

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 30 janv. 2026, 21:57 Et pourtant ce Bébert là est suffisamment rapide pour aller chercher le squelette de boursouflet de Carry et le ramener en quelques minutes.
C'est un rapide. :wise:
Allez, fini l'échauffement!

Image postée par le membre

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
tous aux abris :lol:

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Oh ! Sum-Sum est apparu :tongue3: Ou Automne ! Ou Printemps ! Ou Winter.. ah non c’est le nom de ton chat :disguise:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Est-ce une menace ? Parce que si c'est le cas sache que quelqu'un mourra ce soir. :meninblack:

Moi. :meninblack:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
*veut protester contre cette accusation d'être "un bousoufflet qui s'est pas coupé les ongles" mais est écrasée par un Bébert en colère*

C'est vraiment n'importe quoi ce CB...

Summer, on commence par toi. Sumouchette, Summeroune, SumSum (se prononce avec un u, pas comme seum)

edit/ zut, doublé par Asael Aselichette

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Summer Jenkins a écrit : 30 janv. 2026, 21:57 Vous me donnez envie de vous donner des surnoms ridicules à tous :lol:

Par qui je commence ? :rofl:
Commence par Asael! Il en a besoin avec son eg0 :lol:

*panique au compliment de @Émeline Joyner et répond nerveusement "Merci... Et... tu as de beaux cheveux"*

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
ASELICHETTE ? C’EST UNE BLAGUE ? :horror:

Genre, moi je suis une tranche de fromage ? Mais ça va pas Princesse Pitch là :fool:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Seigneur mais je pars 20 minutes histoire de finir mon épisode, et je reviens avec Bébert qui balance des boursouflets morts sur Emi, et Emi sur Cassi ?
Doux Jésus, mais que se passe-t-il par ici :rofl: ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde