Flood Whisky Pur Flood

Paige Barrow a écrit : 30 janv. 2026, 22:00 *veut protester contre cette accusation d'être "un bousoufflet qui s'est pas coupé les ongles" mais est écrasée par un Bébert en colère*

C'est vraiment n'importe quoi ce CB...

Summer, on commence par toi. Sumouchette, Summeroune, SumSum (se prononce avec un u, pas comme seum)

edit/ zut, doublé par Asael Aselichette
Oulahhhh quelle horreur je m’enfuis :lol:

Viens avec moi Sasa (Asael pour ceux qui suivent pas :lol: )

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Tu n'aimes pas? Je trouve que ça te sied à ravie :cute: (edit/ au départ visé à Asael, ce commentaire peut être pris par Summer si elle le souhaite)

Princesse Pitch :rofl:

C'est rien Elam, c'est vendredi soir

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
J'aime les vendredis soirs Paige :rofl: et pas juste parce que ça annonce le weekend

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 30 janv. 2026, 22:04 Seigneur mais je pars 20 minutes histoire de finir mon épisode, et je reviens avec Bébert qui balance des boursouflets morts sur Emi, et Emi sur Cassi ?
Doux Jésus, mais que se passe-t-il par ici :rofl: ?
Il a suffit d'un surnom pour que le CB se transforme en village gaulois traitant de la question de la fraicheur du poisson. :lol:

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Herbert MacTairdelbach a écrit : 30 janv. 2026, 22:05
Elam Thomais a écrit : 30 janv. 2026, 22:04 Seigneur mais je pars 20 minutes histoire de finir mon épisode, et je reviens avec Bébert qui balance des boursouflets morts sur Emi, et Emi sur Cassi ?
Il a suffit d'un surnom pour que le CB se transforme en village gaulois traitant de la question de la fraicheur du poisson. :lol:
Et c'est la faute de qui d'après toi Bébert?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Pas la mienne en tout cas :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
@Elam Thomais Je suis un projectile de qualité supérieure ^^
Je fais même des compliments à mes victimes

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 30 janv. 2026, 22:06
Herbert MacTairdelbach a écrit : 30 janv. 2026, 22:05
Et c'est la faute de qui d'après toi Bébert?
D'Elam pour avoir agi, ou d'Émeline pour avoir commandité :ninja:

@Émeline Joyner c'est un projectile en acier poli!

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Bébert est donc Cétautomatix ? :disguise:

*Part se planquer AVANT que le fou furieux n'aille chercher une enclume à lui jeter.*

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Herbert MacTairdelbach a écrit : 30 janv. 2026, 21:49 *va chercher le boursouflet de @Carry Harrison*
*Revient au CB*
*Lance le boursouflet sur @Émeline Joyner*
*Claque la... Ah ben non... Sort du CB*
*arrive comme une fleur, comprends la situation, et attrape Herbert par l'oreille puis le ramène à l'intérieur du chaudron
puis telle une beuglante dit
*

"NAN MAIS T'AS PAS HONTE, JE VAIS T'APPRENDRE A LANCER DES BOURSOUFLETS MOI"

bonsoir le chaudron

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires