Flood Whisky Pur Flood

Émeline Joyner a écrit : 30 janv. 2026, 22:20
Asael Bowen a écrit : 30 janv. 2026, 22:19 T’es pas difficile pour divorcer Édam hein.. :ninja: Je vais vraiment commencer à croire que c’est personnel :lookdown:
Je reconnais qu'il demande le divorce assez souvent..Ça ne sent pas vraiment l'amour inconditionnel tout ça

C’est pourquoi on doit se mettre ensemble, Émeline :wise: ! On se compléterais parfaitement :love:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Pas forcément de Poudlard, mais de Herbert tout cours.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Reducio
Brian Helton a écrit : 30 janv. 2026, 22:22 La durée de vie d'un boursouflet dépend du temps qu'ils sont capable de rester cachés, visiblement. :disguise:
En tout cas à Poudlard. :eyes:

Meilleure réponse :lol:

Reducio
Cassidy Wilde a écrit : 30 janv. 2026, 22:22 Tu arrives trop tard Toto, je suis déjà trop investie dans cette affaire pour partir :lol:

Pourquoi vous vous êtes mariés déjà?

Dans le but de divorcer!

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
EH ! MAIS QUOI ? QUE ? Comment... ? Qu'ouis-je ? Qu'entends-je Asael ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Sasa n'est même pas encore divorcé qu'il essaye de se remarier...

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 30 janv. 2026, 22:21 Oh ça peut être ton nom si tu préfère, Didlerouche? :cute:

Coucou Artemis :innocent:

L'amour inconditionnelle, c'est la passion.. Et la passion, ça fait des vagues
Ni prénom, ni nom ! Attention, la dernière fois que j'ai entendu le nom Barrow, il entrait en prison !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 30 janv. 2026, 22:24
Paige Barrow a écrit : 30 janv. 2026, 22:21 Oh ça peut être ton nom si tu préfère, Didlerouche? :cute:

Ni prénom, ni nom ! Attention, la dernière fois que j'ai entendu le nom Barrow, il entrait en prison !
Mais non tu es notre bout'chou

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Reducio
Asael Bowen a écrit : 30 janv. 2026, 22:23
Émeline Joyner a écrit : 30 janv. 2026, 22:20
Asael Bowen a écrit : 30 janv. 2026, 22:19 T’es pas difficile pour divorcer Édam hein.. :ninja: Je vais vraiment commencer à croire que c’est personnel :lookdown:
Je reconnais qu'il demande le divorce assez souvent..Ça ne sent pas vraiment l'amour inconditionnel tout ça

C’est pourquoi on doit se mettre ensemble, Émeline :wise: ! On se compléterais parfaitement :love:

Ah oui ? Tu penses ?
Faut d'abord faire le divorce pour voir :whistling:
Dernière modification par Émeline Joyner le 30 janv. 2026, 22:27, modifié 1 fois.

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
J'annule ma demande de divorce ! Asael est à moi ! Rien qu'à moi !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 30 janv. 2026, 22:24

Le temps qu'il m'a fallu pour comprendre, c'est ridicule =_= Dans ce cas, ce sera donc Thomichou Didlerichet, quelle grâce

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion