Whisky Pur Flood
Mon surnom dans ma signature n'est pas là pour rien
...
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Ou Brigitte MacronHerbert MacTairdelbach a écrit : 30 janv. 2026, 22:30On est à deux doigts d'apprendre qu'Émeline s'appelle en fait Jean Michel Trogneux.Artemis Fraser a écrit : 30 janv. 2026, 22:28 Emeline 17 ans, accepte les avances d'Asael 11 ans ?
Attention... On a vu des gros titres à la Gazette pour moins que ça![]()
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
En tout cas, ravie de voir que tu as accepté ton surnom sort avec autant de sagesse. Vous voyez, il le vit très bien!Brian Helton a écrit : 30 janv. 2026, 22:28 Thomas est un chou !
Chou à la crème j'espère, si t'es un légume on sera pas ensemble en boulangerie, et ça ce serait très dur pour moi![]()
Merci Ilyana
*prend des photos de la situation Joyner-Bowen, just in case*
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Émeline bientôt prof ?!
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Pauvre Brigitte
et en même temps ces propos sont regrettables, mais être comparé à un homme jusqu’au procès.. c’est ouf
Édam, étant donné que j’ai connaissance de tous les plans d’Émeline, je retourne vers toi
Édam, étant donné que j’ai connaissance de tous les plans d’Émeline, je retourne vers toi
Dernière modification par Asael Bowen le 30 janv. 2026, 22:33, modifié 2 fois.
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
TU VOIS ASAEL ? ELLE EST DANGEREUSE ! RESTE ! JE NE VOIS PAS MA VIE SANS TOI ! 
Ah, merciiiii
Ah, merciiiii
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
C'est beau l'amour
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Tout était scripté à l'avance. Tu as vu comment il est revenu dans tes bras ?Elam Thomais a écrit : 30 janv. 2026, 22:32 TU VOIS ASAEL ? ELLE EST DANGEREUSE ! RESTE ! JE NE VOIS PAS MA VIE SANS TOI !
Ah, merciiiii![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Si Émi ne se marie pas avec Sasa, ça veut dire que le plan des affiches marche encore
Et qu'elle pourra faire son plan quand même, juste sur quelqu'un d'autre
Et qu'elle pourra faire son plan quand même, juste sur quelqu'un d'autre
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Mais je t'en pris.Paige Barrow a écrit : 30 janv. 2026, 22:31En tout cas, ravie de voir que tu as accepté ton surnom sort avec autant de sagesse. Vous voyez, il le vit très bien!Brian Helton a écrit : 30 janv. 2026, 22:28 Thomas est un chou !
Chou à la crème j'espère, si t'es un légume on sera pas ensemble en boulangerie, et ça ce serait très dur pour moi![]()
Merci Ilyana
*prend des photos de la situation Joyner-Bowen, just in case*
Oh j'adore on a triangle amoureux, entre manipulation et complots qui finira avec qui
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires