Flood Whisky Pur Flood

Simon Stewart a écrit : 30 janv. 2026, 23:21 Un peu moins fort, y'en a qui bossent ici ! :disguise:

Honnêtement, je trouve ça... effrayant. Heureusement qu'Asael est parti se coucher :ninja:
Mais vivement qu'il se réveille ! Je veux voir sa réaction quand il tombera dessus :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 30 janv. 2026, 23:20
Nerys Wynnford a écrit : 30 janv. 2026, 23:19 C'est magnifique...
Je vais a la soirée de mon club a l'université. Panne de courant généralisé. Comment dire que la soirée va etre trop bien dans le noir totale 😭🤣
Ah ouais, un peu moins fun du coup la soirée :sweatingbullets:

@Miya Ryuū, tu peux me lancer quand tu veux :blush: ...
Elle est trop vieille pour toi. =_=

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884

Flood Whisky Pur Flood
J'avoue que moi aussi :lol:
Tu veux pas en faire une avec ma vraie tête aussi Bébert s'te plait ? :cute: C'est pour un ami

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Pareil, il faut qu'on lui montre la photo, je veux voir sa réaction :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Alden Wells a écrit : 30 janv. 2026, 23:22
Elle est trop vieille pour toi. =_=
On va être clair, ici, il y a soit des trop jeunes, soit des trop vieux.
J'opte pour les plus vieux :disguise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Flood Whisky Pur Flood
Alden Wells a écrit : 30 janv. 2026, 23:19
Miya Ryuū a écrit : 30 janv. 2026, 23:18
Alden Wells a écrit : 30 janv. 2026, 23:14 J'offre les 5 chocogrenouilles pour celui qui pense lancer le plus loin :disguise:
Duh, c'est moi évidemment. :wise:
Ah mais toi je t'offre un bisou alors :love:
Un bisou et les chocogrenouilles ? :blush:

Émeline Joyner a écrit : 30 janv. 2026, 23:20 @Miya Ryuū, tu peux me lancer quand tu veux :blush: ...
Désolée, je ne lance que les gens qui ont dépassé les 27 ans question d'éthique tout ça tout ça :disguise:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 30 janv. 2026, 23:22 J'avoue que moi aussi :lol:
Tu veux pas en faire une avec ma vraie tête aussi Bébert s'te plait ? :cute: C'est pour un ami
Que veux tu dire par là? Il y a la photo de Summer, non? (C'est une vraie question, je ne comprends pas ce que tu demandes)

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Je sors de 8h de travail, je suis fatiguée. Et je suis dans le noir 🤣

Je vais dormir dans pas long. 😴

- Fiche PR - - Questionnaire
Première année ~ 2050-2051 ~ Je sais où trouver Stella
color=#E6E6FA

Flood Whisky Pur Flood
@Herbert MacTairdelbach, si j'ai bien compris c'est du second degré, il te demande d'en faire une avec une vraie photo de lui :laugh:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : 30 janv. 2026, 23:24
Émeline Joyner a écrit : 30 janv. 2026, 23:20 @Miya Ryuū, tu peux me lancer quand tu veux :blush: ...
Désolée, je ne lance que les gens qui ont dépassé les 27 ans question d'éthique tout ça tout ça :disguise:
Je comprends...cache ses larmes. J'accepte mon sort :cry: