Flood Whisky Pur Flood

Émeline Joyner a écrit : 30 janv. 2026, 23:27
Miya Ryuū a écrit : 30 janv. 2026, 23:24
Émeline Joyner a écrit : 30 janv. 2026, 23:20 @Miya Ryuū, tu peux me lancer quand tu veux :blush: ...
Désolée, je ne lance que les gens qui ont dépassé les 27 ans question d'éthique tout ça tout ça :disguise:
Je comprends...cache ses larmes. J'accepte mon sort :cry:
Bim ! Tu auras peut-être une chance quand elle sera frippée. En attendant, je la réserve, merci bien :ninja:

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884

Flood Whisky Pur Flood
Simon a bien compris mdrrr :lol: anyway :ninja: je m'en vais libérer des hordes de hannetons sur ce flood dans ce cas :evil:

Eh mais arrêtez d'être méchants avec mon amie oh ! Double dose de hannetons pour la peine :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Tant pis...Je vais finir seule avec une montagne de chats et du chocolat...

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
C'est bien aussi les chats et le chocolat ! :cute:

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Alden Wells a écrit : 30 janv. 2026, 23:28
Émeline Joyner a écrit : 30 janv. 2026, 23:27 Je comprends...cache ses larmes. J'accepte mon sort :cry:
Bim ! Tu auras peut-être une chance quand elle sera frippée. En attendant, je la réserve, merci bien :ninja:
Fripée ? Non mais :disguise: Tu ne peux pas lutter contre Alden, Emeline :wise:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Ne t'inquiète pas Émi, on te trouvera quelqu'un un jour. Sinon, tu dois juste attendre une dizaine d'année, ce n'est pas trop grave.

@Elam Thomais, je crois que tu as oublié un u dans ta signature :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
On va dire que je sais écrire et que personne n'a rien vu Cassi :ninja:

Flood Whisky Pur Flood
@Elam Thomais, en vrai, quand j'y pense, c'est un bon projet :wise:

@Miya Ryuū - je préfère me prendre un râteau et épier vos merveilleux RPs :yes: - personne ne peut vous résister tous les deux de toute façon

@Cassidy Wilde - Que nenni ! Attendre une dizaine d'année ? Jamais :roll:
J'aurais déjà 15 chats pour combler mon cœur.

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
D'accord Elam, je ne dirai rien à personne. Dire quoi au juste? Il n'y avait rien à voir :ninja:

Mais c'est mignon 15 chats, Émi. Je pourrai leur donner des calins?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 30 janv. 2026, 23:29 Simon a bien compris mdrrr :lol: anyway :ninja: je m'en vais libérer des hordes de hannetons sur ce flood dans ce cas :evil:

Eh mais arrêtez d'être méchants avec mon amie oh ! Double dose de hannetons pour la peine :lol:
À votre service! o/

Image postée par le membre

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone