Flood Whisky Pur Flood

Visiblement, le fait que je sois exceptionnel n'emeut pas grand monde... Je suis tristesse...

En parlant de tristesse... Tu cherches quel type de RP ? Tu veux rire ? Pleurer ? T'énerver ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 31 janv. 2026, 01:14 Visiblement, le fait que je sois exceptionnel n'emeut pas grand monde... Je suis tristesse...
Pour faire grossir d'autant plus tes chevilles ? Je voudrais que tu arrives encore à te déplacer malgré leur poids...

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 31 janv. 2026, 01:11 Je dirais que ma fatigue rend ma présence plus exceptionnelle ! Mais le suis-je pas après tout ?

En tout cas, c'était très divertissant ! T-)
Tu es bien sûr un Serpent très unique, c'est évident que tu apportes beaucoup à la conversation Toto!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Tout :ninja: Je lis pas de RPs d'habitude, et quand réellement une certaine avancée m'intéresse, je lis juste les interactions :disguise: Mais ça fait quelques jours que je suis tenté d'en lire un ou deux, et c'est typiquement le bon moment pour ! ^^

Je sais pas ; j'aime bien rire, hehe. Mais n'importe, tant que ce sont des RPs qui vous ont plu vous pouvez partager et je verrai bien :cute:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Merci de le reconnaître Cassidy... Contrairement à ce vilain piaf...

Si tu veux rire, j'ai lu celui ci il y a quelques semaines !!

Flood Whisky Pur Flood
Simon Stewart a écrit : 31 janv. 2026, 01:16 Tout :ninja: Je lis pas de RPs d'habitude, et quand réellement une certaine avancée m'intéresse, je lis juste les interactions :disguise: Mais ça fait quelques jours que je suis tenté d'en lire un ou deux, et c'est typiquement le bon moment pour ! ^^

Je sais pas ; j'aime bien rire, hehe. Mais n'importe, tant que ce sont des RPs qui vous ont plu vous pouvez partager et je verrai bien :cute:
Aloooors
Je peux te recommander celui-ci qui est à mourir de rire. C'est un parfait exemple de lendemain de soirée bien arrosé !

Lui c'est pour te briser littéralement le coeur...

Pour se marrer encore, tu as celui-ci où Sarah est accusée d'être une usurpatrice :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Flood Whisky Pur Flood
Je viens de lire la dernière ! J'ai adoré la naïveté et l'imagination de nos premières années ! Une belle succession ! (Surtout chez nos Serpents !)

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 31 janv. 2026, 01:44 Je viens de lire la dernière ! J'ai adoré la naïveté et l'imagination de nos premières années ! Une belle succession ! (Surtout chez nos Serpents !)
T'as vu ! C'est très rafraîchissant ! ^^

Flood Whisky Pur Flood
Ce côté enfantin, assez pur est vraiment génial ! Rafraîchissant est le bon mot !

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 31 janv. 2026, 01:48 Ce côté enfantin, assez pur est vraiment génial ! Rafraîchissant est le bon mot !
Si tu aimes ce style, Gabriel en a d'autres dans le même style ! Un d'ailleurs qui se passe en Potions avec Hazel qui est assez drôle