Flood Whisky Pur Flood

Tartines kiri-nutella ? Mais quelle est cette chose ? Mais quelle est cette abomination enfin ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Comme dit ma maman : on ne dit pas « j’aime pas » avant d’avoir essayé :tongue3: !

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Ouais, bah j'ai ni kiri, ni nutella sous la main là !
Je suis désolé pour toi Soso

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
@Paige Barrow : Lui donne des chips

Tartines kiri-nu...Non, je refuse de continuer cette association.
Poubelle. :mod:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Désolé d'apprendre cela soso, j'espère que ça ira mieux dans les prochains jours.
Alden Wells a écrit : 31 janv. 2026, 17:14
Sulien Willows a écrit : 31 janv. 2026, 16:40
Sulien voyage à peu près tous les ans en Italie pour voir la famille italienne et il l'aime bien y aller depuis qu'il est petit, il trouve les gens là-bas plus sympa qu'en Angleterre (et il fait plus beau et chaud aussi. :grin: ). Je pense que ce qu'il garde de là-bas, c'est surtout son amour pour les arts et son savoir-faire dans une cuisine. :wise: Après faut le motiver pour qu'il vous sorte une spécialité italienne. :disguise:
Est-ce que l'amitié d'Alden est assez comme motivation pour qu'il lui fasse une petite spécialité italienne ? :whistling:
Je pense que tu vas devoir creuser un peu plus, un bon tiramisu ou une bonne cassata ça ne se fait pas pour n'importe qui. :wise:

Du kiri avec du nutella ? :horror:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Artemis Fraser a écrit : 31 janv. 2026, 17:36 Comme dit ma maman : on ne dit pas « j’aime pas » avant d’avoir essayé :tongue3: !
Je sais pas pourquoi mais ça me choque pas tellement... J'ai pas de kiri, sinon j'aurais goûté !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Cette combinaison ne me choque pas, parfois je mets un carré de chocolat noir sur une tranche de pain avec du fromage frais

5A 𝄩 PR

Flood Whisky Pur Flood
Et pour l'un de vos élèves préférés, vous feriez un tiramisu, M'sieur Willows ? :cute:

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 31 janv. 2026, 17:42 Et pour l'un de vos élèves préférés, vous feriez un tiramisu, M'sieur Willows ? :cute:
Mauvaise idée de lui demander...Il serait capable d'y glisser des poils de Gibsy :ninja:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
AHH ! MAIS JE VIENS DE COMPRENDRE ! :shock:

C’est l’araignée Gibsy qui monte à la gouttière…

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio