Whisky Pur Flood
Tartines kiri-nutella ? Mais quelle est cette chose ? Mais quelle est cette abomination enfin ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Ouais, bah j'ai ni kiri, ni nutella sous la main là !
Je suis désolé pour toi Soso
Je suis désolé pour toi Soso
Whisky Pur Flood
@Paige Barrow : Lui donne des chips
Tartines kiri-nu...Non, je refuse de continuer cette association.
Poubelle.
Tartines kiri-nu...Non, je refuse de continuer cette association.
Poubelle.
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Désolé d'apprendre cela soso, j'espère que ça ira mieux dans les prochains jours.

Du kiri avec du nutella ?
Je pense que tu vas devoir creuser un peu plus, un bon tiramisu ou une bonne cassata ça ne se fait pas pour n'importe qui.Alden Wells a écrit : 31 janv. 2026, 17:14Est-ce que l'amitié d'Alden est assez comme motivation pour qu'il lui fasse une petite spécialité italienne ?Sulien Willows a écrit : 31 janv. 2026, 16:40
Sulien voyage à peu près tous les ans en Italie pour voir la famille italienne et il l'aime bien y aller depuis qu'il est petit, il trouve les gens là-bas plus sympa qu'en Angleterre (et il fait plus beau et chaud aussi.). Je pense que ce qu'il garde de là-bas, c'est surtout son amour pour les arts et son savoir-faire dans une cuisine.
Après faut le motiver pour qu'il vous sorte une spécialité italienne.
![]()
![]()
Du kiri avec du nutella ?
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Je sais pas pourquoi mais ça me choque pas tellement... J'ai pas de kiri, sinon j'aurais goûté !Artemis Fraser a écrit : 31 janv. 2026, 17:36 Comme dit ma maman : on ne dit pas « j’aime pas » avant d’avoir essayé!
Whisky Pur Flood
Et pour l'un de vos élèves préférés, vous feriez un tiramisu, M'sieur Willows ?
Whisky Pur Flood
Mauvaise idée de lui demander...Il serait capable d'y glisser des poils de GibsyElam Thomais a écrit : 31 janv. 2026, 17:42 Et pour l'un de vos élèves préférés, vous feriez un tiramisu, M'sieur Willows ?![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
AHH ! MAIS JE VIENS DE COMPRENDRE !
C’est l’araignée Gibsy qui monte à la gouttière…
C’est l’araignée Gibsy qui monte à la gouttière…
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio